Présentation

Bugatti

New Member
Bonsoir.

23 ans, 1m80, 35% body fat.

Depuis peu j'ai décidé de me reprendre en mains, et j'ai donc trouvé ce forum.

Je suis un gros lard de 145kg qui compte descendre à 90kg, j'ai déjà fait plusieurs régimes, perdu du poids ( 25kg ) puis en ai repris par la suite.

J'ai décidé de m'aider avec les produits pour d'abord perdre du poids puis prendre du muscle.
Je compte y aller jusqu'au bout cette fois, et sortir de cet obésité qui me touche depuis tout petit et m'handicape.
 
Bienvenue sur le forum.

Pour perdre du poids à 35% de BF on n’utilise pas des produits, on se focalise sur la diete et l’activité physique pour créer un déficit et perdre sur le long terme…

Ouvre un journal et détaille ta diet et ton entraînement.
 
Bienvenue sur le forum.

Pour perdre du poids à 35% de BF on n’utilise pas des produits, on se focalise sur la diete et l’activité physique pour créer un déficit et perdre sur le long terme…

Ouvre un journal et détaille ta diet et ton entraînement.
Je compte perdre du poids en utilisant de la semaglutide, comme plusieurs personnes de mon entourage l'ont fait.

Mon but est d'être une autre personne d'ici 10 mois / 12 mois.

Quant à l'utilisation des produits dopants, je compte d'abord me renseigner au maximum, pour éviter de faire n'importe quoi.
 
Quand on pèse 145 kilos tu dois donc tourner très haut en calories, utiliser un coupe faim va t entrainer vers des hypoglycémies sévères sans même les voir venir. Deja rééquilibrage alimentaire, sport , hydratation. Passer de 7000kcal environ à 1600 je ne sais pas si tu te rend compte du déficit à la semaine et l impact sur ton organisme sans parler su niveau hormonal
..
 
  • Like
Réactions: Wod
Bienvenue,
Seulement la musculation vas te faire perdre du poids,vas voir un nutritionniste pour ta diete et un médecin.
Un coupe faim vas te causer des problèmes de hypoglycémie,fait les choses doucement,entraîne toi bien à la musculation et une diete bien faite vas te apporter du grand bénéfice..ne cherche pas le chemin plus court..
 
Bienvenue également,

Effectivement je pense que le coupe fain n'est pas une solution en soi.
Sport, diète, repos, équilibre des repas, changer des habitudes.
Récupérer un cardio.

Laisser le.temps au temps.
Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut