realmendeadlift
New Member
Yes merci. Oui bonne idée. Je mettrai ma cure préféréeBienvenue à toi tu comptes ouvrir un journal pour nous lâchez des exemples de curés dosages que tu as fait ? Très bon physique en tout cas
Yes merci. Oui bonne idée. Je mettrai ma cure préféréeBienvenue à toi tu comptes ouvrir un journal pour nous lâchez des exemples de curés dosages que tu as fait ? Très bon physique en tout cas
Je suis grillé, j'ai une croix Suisse tatouée sur la fesse gauche... Non je rigole, mais un jour j'ai rencontré une fille sur Badoo, elle avait un tatouage "Made in Switzerland" sur le bas du ventre... C'était pas ouf hahaLol aucun des deux. D’après 1 détail sur ta photo. lol
Bah c’est pas m’interdît de dire d’où on est. Pleins de membres le font. Libre à chacun.
Merci du conseil. Je pense que c'est le plus judicieux.Pour vivre heureux, vivons cachés
Garde tes infos perso.
Juste un conseils.
Amicalement.
Merci beaucoup. Je vais le faire dès que possibleSalut et bienvenue, comme dis précédemment sacré physique, je suis bluffé, j'espère que tu nous feras partager ton expérience en terme de diet/training/stéro, ça serait cool d'ouvrir un journal sans doute
Top hâte de lire !Yes merci. Oui bonne idée. Je mettrai ma cure préférée