Présentation

Altur

New Member
Je je suis sur mem depuis une année à peu près.
52 ans 70 kg pour 1 m 74
je sors d'une année de chaise roulante donc pour moi c'est donc plutôt du body rebuilding , très différent de ce que font la plupart des gens ici

j'ai été entraîné par une bodybuildeuse pour reconstruire la musculature et du coup j'ai appris à apprécier certains des outils du bodybuilding .( elle m'avait parlé juste des peptides et de la GH)
on peut pas dire que j'ai attraper des gros muscles depuis 2 ans mais je me suis relevé ma démarche s'améliore la stabilité aussi due à une prise de muscle dos abdos bassin régulièrement je me fais mal et je dois arrêter jusqu'à ce que ça se calme.

L'été j'étais en bonne prise de volume et exo régulier avec l'hiver beaucoup beaucoup plus difficile.
En fait j'avais une dépense calorique, une quantité d efforts musculaire bien plus élevée il y a quelques années:
je touchais jamais un haltère mais avec la marche le vélo la nage et la danse, ça faisait beaucoup.
Avec le handicap j'ai dû arrêter le vélo et la marche un peu donc il me reste à peu près que les exercices du style BB, comme effort physique


en une année j'ai appris à avoir une diète carré, maintenant je pèse tout
j'ai quasiment arrêté les Carbes je suis à 40 g de flocons d'avoine le matin et c'est tout. Priorité à perte de gras abdominale en ce moment

pour l'instant je prends juste de la GH mais je continue d'envisager une cure stero et j'acquières ici sur le forums de quoi mieux en comprendre les implications .
merci à tous pour l'accueil
 
Dernière édition:
J'ai retrouvé ici sur meso un article sur le primo que j'avais publié que sur MeM, sous mon pseudo ???
je comprends pas l'interaction entre mem et meso.
 
Bienvenue sur le forum.

L’interaction entre MeM et Meso?
Ce sont deux forums différents.
 
Bienvenue à toi sur ce forum plein d'infos ;)

Juste de la gh, oki.

Pour une cure, je dirais, ouvre un.journal.

Détails, ta diète et ton training.
Et après tu y penses ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut