Présentation

Et ben dit donc j’ai longuement hésite avant de venir poster sur le forum mais j’aurai dû tourne ma langue 2 fois dans ma bouche avant de venir poster sur de forum
A par critique vous n’êtes d’aucune utilité
Je ne voie aucune entraide nis quoi que se soit d’autre apar des critique
Vous ne connaissez rien et vous vous permette de juger
Donc je vais partir aussi vite que je suis arrivé
Bonne continuation as tous
On ne connaît rien tu es sure je te conseille vivement de regardez certains physique ici ou certaines personnes relativement plus calé que tu ne le seras jamais comme notre ami @Matsor .
Les critiques qu on t apporte sont constructives mais vas y cure fais toi plaisir et quand tu seras à 30% de bodyfat pour 90 kilos, une fois une sèche légère il restera quoi? Poses toi les bonnes questions.

C’est juste qu’ici les produits sont vu comme des raccourcis parce que faire une diete et des efforts sur des années à la salle c’est trop compliqué.

Comme les gens qui passe par dès ablation de l’estomac ou tout autre chirurgie…

C’est juste qu’ici les produits sont vu comme des raccourcis parce que faire une diete et des efforts sur des années à la salle c’est trop compliqué.

Comme les gens qui passe par dès ablation de l’estomac ou tout autre chirurgie…
Je confirme je peux te dire que la diete c’est bien plus hard à tenir que tout le reste. Toujours manger et de plus en plus pour faire plus de muscle mais attention on parle de nourriture clean , va bouffer 4500kcal propre par jour tout les jours , ah c’est sure en junk je te deglingue ça en deux repas

• Like
Réactions: Wod
Justement si, d'où les mises en garde par rapport à ton BF trop élevé.

Plus on est gras et plus on transforme de testostérone en œstrogène. Car en effet une enzyme clé est présente en grande partie dans le tissus adipeux ,ovaire et foie : l'aromatase.
L’aromatase est une enzyme clé de la synthèse des œstrogènes à 18 atomes de carbone à partir des androgènes à 19 atomes de carbone. Son action primaire est de convertir les hormones stéroïdes en hormones de classe œstrogène. Des productions de matière grasse par le foie augmente aussi la SHBG et l'activité de l'enzyme. Cet effet s'accentue avec le degré d'obésité.
L'œstradiol, hormone œstrogène active la lipogenèse (synthèse des lipides) et inhibe l'activité musculaire ou cérébrale de la testostérone. En fait tout le contraire de ce qu'un pratiquant de musculation recherche.
Regarde la pièce jointe 36476
Suffit juste d'envoyer plus de testo, je vois pas où est le problème. Et de toute façon est-ce que y'a vraiment une différence entre 250mg et 2500mg par semaine :p

Suffit juste d'envoyer plus de testo, je vois pas où est le problème. Et de toute façon est-ce que y'a vraiment une différence entre 250mg et 2500mg par semaine :p
La taille de la seringue et de l aiguille pour une one shoot

Bonjour et bienvenue,

Rémi Gaillard, disait :" c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'imoorte qui;" ou à peu près...

L'idée n'est pas de te casser ,mais bien d'optimiser tes chances d'atteindre tes objectifs.

Et force est de constater que ton.bf est trop haut.

Une diète, un entraînement adapté.

Sportivement ;))

Publicité Stéroïdes