Presentation

Ayden95

New Member
Bonjour à tous

Je me présente Ayden et j’ai 27 ans.

Je pratique la musculation depuis 9 ans (avec beaucoup de grosse pause mais j’ai toujours progressé) et j’ai commencé à m’impliquer sérieusement depuis maintenant 2 ans.

Je faisais 55 kilos à mes débuts et j’en fais aujourd’hui 76.

J’ai commencé la chimie pour la 1 ère fois il y a 2 semaines (oui j’ai pas forcement atteint mon maximum naturel je sais).

Je parcours ce forum depuis des années et j’ai donc enfin decidé de creer mon compte.

Merci à tous d’avance

Effectivement une cure c’est un peu trop tôt. Tu vises quel objectif avec cette cure?

Prise de 5 kilos secs conservé après PCT puis ensuite essayer d’entretenir mon physique. J’aurai plus ou moins atteint ce que je veux

Tu sais que c’est tout aussi faisable naturellement. Qu une pct peut aussi avoir des ratés , que c’est surtout la diete qui fera le travail avec training repos

Bien sois prudent . Ouvre un journal avec diete détaillée et training si on peut t aider

Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour y présenter diete, training et cure si tu veux - bien qu’après 2 ans de pratique sérieuse, te lancer dans la chimie n’était pas la meilleure chose à faire.

Publicité Stéroïdes