Présentation

GranTorino

New Member
Bonjour.

J'ai 18 ans et je mesure 1m75, pour 72kg. J'ai une morphologie de type skinny fat et mon objectif est de perdre ma bouée. Je fais déjà du VTT et je viens de commencer la musculation. Même si mon plus grand intérêt ici reste l'accès à d'excellentes sources à bas prix.
 
Bonjour.

J'ai 18 ans et je mesure 1m75, pour 72kg. J'ai une morphologie de type skinny fat et mon objectif est de perdre ma bouée. Je fais déjà du VTT et je viens de commencer la musculation. Même si mon plus grand intérêt ici reste l'accès à d'excellentes sources à bas prix.
Bienvenue mais Tu commence la musculation, je pense pas vraiment une diet ni entraînement et tu veux des source à 18ans un conseille oublie. Ça n'empêche pas qu'on t'aide pour la diet et training ya des gens hyper fort en diet et entraînement.
Sportivement
 
Bienvenue mais Tu commence la musculation, je pense pas vraiment une diet ni entraînement et tu veux des source à 18ans un conseille oublie. Ça n'empêche pas qu'on t'aide pour la diet et training ya des gens hyper fort en diet et entraînement.
Sportivement
Merci pour la réponse, oui je pense me faire une diet et un entraînement avant tout, j'imagine que c'est le plus important en musculation.
 
Merci pour la réponse, oui je pense me faire une diet et un entraînement avant tout, j'imagine que c'est le plus important en musculation.
Oui commence par ça. Mais je pense que tu t'en fou tu veux juste des produits. Un conseil c'est pas magique et tes vraiment jeune ta une une marge énorme de progression après dans 5 6 ans tu pourra penser à ça. Tu va perdre ta santé et ton argent.
Ouvre un journal ou tu exposé ta diet et ton entraînement on peut t'aider
Sportivement
 
Bonjour,
Bienvenue à toi.

Le forum est une mine d'info.

Cure à 18ans sans bases, sans diète, sans 5 ans de training et diète acharné..

Je vaisbte dire...tu vas dans 1 mur.

Ce n 'est pas un test, les AAS... ce sont des médicaments.

Bien à toi.
 
Bienvenue sur le forum.

A lire tes différents messages on croirait à un gag (ou « troll » pour parler comme les jeunes).

Vu ton inexpérience, ton âge et ton état d’esprit, oublie les produits pour un bon moment et commence par te renseigner pour monter une diete et un entraînement qui tiennent la route.
 
Bienvenue, oublies les produits avant un moment.

L'âge n'est pas forcément ce qui me dérange le plus dans ta volonté de te charger.
Simplement tu débutes à peine ta pratique sportive et tu n'as apparement fait que du VTT auparavant.

tu n'as donc aucune base que ce soit physique ou en terme de connaissance de training, diète voire même chimie.

En l'occurrence tu as un ventre, donc un taux de MG non négligeable donc une aromatisation potentiellement accrue et importante, si cette dernière n'est pas controlée, de 1 tu vas prendre du gras, de 2 tu prendra moins de muscle.

Et vu que tu ne sais ni t'entrainer ni manger, il y a de forte chances que ta cure te fasse passer de skinny fat à fat à gros nibbards.
Donc réfléchis bien
 
ben tu sais quoi j'ai vu une endocrino cet aprèm
et des cas comme toi elle en a de plus en plus
des mecs qui arrivent, sous chimie, ou juste après, libido HS, problèmes de santé diverses etc etc
elle a même eu un mec qui avait commencé les stéros à 13 piges...
on y est à notre problème de santé public desormais
un conseil, taffes à l'école, ou montes ta boite,
fais du sport sans stéros tu sera mieux que 99.9% de la population,
 

Publicité Stéroïdes

Haut