Présentation

Keernel

New Member
Hello,

Vous lisant depuis pas mal de temps j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai 41 ans, je suis un ancien obèse (même si je me considère toujours comme ça) ayant monté à 173 kg j'ai perdu en +/- 2 ans 70kg (naturellement) mais j'ai repris du poids suite à l'arrêt du sport et de la diète. J suis actuellement à +/- 112 kg (pour 1m83) avec au moins 25/30 % de masse grasse (je ne pense pas que ma balance soit très fiable pour calculer ça) et j'essaye de reprendre tout doucement une diète afin de descendre à +/- 15 % de BF, le poids n'ayant pas vraiment d'importance.

Souci, je peux grossir à vitesse grand V mais du genre je respire un parfum de glace et je prends 3kg. Je suis pourtant suivi par un médecin pour ma thyroïde (Euthyral + Glucophage) mais rien ne change, je reprends très vite du poids (métabolisme lent c'est réellement possible ça ?) et j'ai également de gros problèmes de dos, genoux, mobilité et j'en passe suite à cette obésité...

Je suis aussi en TRT (1ml d'enanthate par semaine) car ma testo s'est "crashée" suite à mon obésité qui a duré quasi toute ma vie. J'ai déjà envisagé de faire une cure mais je ne suis jamais passé à l'acte. Mon objectif maintenant étant de reprendre et de perdre au maximum cette masse grasse (graisse viscérale) j'envisage donc peut-être de regarder du coté du clen, le dnp me paraissant trop dangereux sans oublier que je suis un novice dans tout ça et qu'à part la testo je n'ai jamais eu recours aux stéroïdes mais avant tout, il faut que je tienne la diète qui reste la première chose à faire et c'est là mon gros point faible.