Présentation

Lights.out03

New Member
Bonsoir , je me présente, j'ai 22 ans et je suis pratiquants de sport de combats et j'aimerais bien lié la musculation à mon sport , je suis fortement intéressé par les produits, non seulement pour l'aspect visuel et également la performance. Merci à tous
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids, taille et temps de pratique stp…

Et avec un BF estimé à 20% - donc sûrement supérieur en réalité - je te conseille de t’intéresser fortement à la diete plutôt qu’à la chimie…
Car se définir comme un « sportif aguerri » pour reprendre tes mots, avec un tel BF, ce n’est pas terrible (sauf en PL / HW).

Dernière chose: merci de faire des recherches avant d’ouvrir un topic.
Le forum n’a pas vocation à te donner une cure / diete / training clé en main.
 
Bonjour et bienvenu à toi.

Une petite présentation un peu plus détaillée et un journal seraient top :)

Ceci pour compléter les conseils de @Viper .

Parceque oui...avec un BF haut..la chimie..et c'est un représentant qui te le dit...ce n'est pas pour toi.

Le sport, c'est avant tout autre chose.

Et les problèmes de santé que tu auras...ne valent pas le coût pour les résultats que tu penses pouvoir obtenir. Ici, on ne vends pas de rêves. Mais la réalité.

Ceci dit, sportivement à toi;)
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids, taille et temps de pratique stp…

Et avec un BF estimé à 20% - donc sûrement supérieur en réalité - je te conseille de t’intéresser fortement à la diete plutôt qu’à la chimie…
Car se définir comme un « sportif aguerri » pour reprendre tes mots, avec un tel BF, ce n’est pas terrible (sauf en PL / HW).

Dernière chose: merci de faire des recherches avant d’ouvrir un topic.
Le forum n’a pas vocation à te donner une cure / diete / training clé en main.

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids, taille et temps de pratique stp…

Et avec un BF estimé à 20% - donc sûrement supérieur en réalité - je te conseille de t’intéresser fortement à la diete plutôt qu’à la chimie…
Car se définir comme un « sportif aguerri » pour reprendre tes mots, avec un tel BF, ce n’est pas terrible (sauf en PL / HW).

Dernière chose: merci de faire des recherches avant d’ouvrir un topic.
Le forum n’a pas vocation à te donner une cure / diete / training clé en main.
Je suis un PL en effet, et oui je vais d'abord me consacrer à une sérieuse diète
 

Publicité Stéroïdes

Haut