Présentation

bxssdrp3

New Member
Bonjour,

Vadrouillant ici depuis ma première cure, je décide de me présenter, Mattéo 25 ans, pratiquant depuis 4 ans, commencé avant covid et repris après, j'ai commencé les produits l'année dernière, dernière cure finie il y a 2 mois sous Testo E 500 mg/semaine, deca 800mg/semaine, boldo 800mg semaine, anadrol 50~100mg/jours, pour la diete je tourne en moyenne a 3500 calorie par jours, uniquement a base de bowlcake, riz legumes thon/poulet, shaker j'ajuste les glucides en fonction des ressentis et des periodes, cheatmeal le samedi et une grosse ben and jerry's a 1000 calorie par semaine, niveau entrainement je suis en ppl hypertrophie 8-12 rep a 80% de la RM avec en moyenne 3-5 exos par groupe musculaire, objectif? J'en sais rien mais j'adore c'que je fais, pas spécialement de compet en vu, sinon hmm, sujet a la gyno depuis l'adolescence, j'en ai une legere qui gache le bas des pecs, je passe les echos ce mois ci testiculaire et mamaire pour virer tout ça, j'en ferais peut-être un topic dans le coin médical

Voila voila, heureux de pouvoir me joindre à vous!
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de:
- Préciser poids et taille.
- Ouvrir un journal si tu veux détailler diete, training et cure(s).
- Faire un effort de mise en page: ton pavé est illisible.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de:
- Préciser poids et taille.
- Ouvrir un journal si tu veux détailler diete, training et cure(s).
- Faire un effort de mise en page: ton pavé est illisible.
Pardonne moi Viper ça fait très gros pavé effectivement

Je mesure 1m80 pour 88kg actuellement

4 ans de musculation et déjà une cure avec de gros gros dosages, c'est fou.
C’est vrai que ça fait tôt, ma curiosité me rattrape toujours, en soi le combo la a de gros dosage, mais niveau ES moins à signaler qu’un combo diana tren, en c’qui concerne les ES visible bien sûr
 
Pour ma part je suis preneur de photos, car il y a une chance sur deux pour que, comme bien souvent, le niveau atteint ne reflète pas les dosages envoyés…
157F1EDE-38D2-4E6C-ADF2-E3E3A7E2EF34.jpegIMG_1777.jpegIMG_1742.jpegIMG_1915.jpeg
Effectivement je pense que je pourrais être plus massif au vu des dosages, le dernier lot de chez spectrum m’a paru assez suspect je l’envoi en labo d’ici peu pour en avoir le cœur net, je maintenais un bon niveau de seche durant ce dernier cycle, je devrais optimiser la diete encore et manger encore plus sûrement
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 39459Regarde la pièce jointe 39460Regarde la pièce jointe 39461Regarde la pièce jointe 39462Regarde la pièce jointe 39463
Effectivement je pense que je pourrais être plus massif au vu des dosages, le dernier lot de chez spectrum m’a paru assez suspect je l’envoi en labo d’ici peu pour en avoir le cœur net, je maintenais un bon niveau de seche durant ce dernier cycle, je devrais optimiser la diete encore et manger encore plus sûrement

Effectivement tu devrais être BEAUCOUP plus massif.

Ce qui dommage c'est de flinguer sa courbe de progression en chimie en mettant autant d'un coup. Ça va être quoi les prochaines ? Tes organes vont lâcher avant que tu puisses avoir un niveau musculaire de dopé.
 
Effectivement tu devrais être BEAUCOUP plus massif.

Ce qui dommage c'est de flinguer sa courbe de progression en chimie en mettant autant d'un coup. Ça va être quoi les prochaines ? Tes organes vont lâcher avant que tu puisses avoir un niveau musculaire de dopé.
Non, ce dosage la est le max que j'enverrais pour l'instant et les années à venir si je souhaite retenter un vraie prise de masse propre et consequente, sur cette dernière je suis resté limite sur la diète pour maintenir mon bf, après comme dis je suspecte les produits d'être sous dosé, un lot j'ai des PIP et des bonnes boules douloureuses aux fesses, et le dernier j'avais l'impression d'envoyer de la flotte, j'ai respecté ma diete et mon training, et des preparateurs physique mon confirmer la même chose, on suspecte donc un sous-dosage, après comme dit j'ai peut etre pas la diète la plus parfaite ou les entrainements les plus optimaux j'en ferais un journal
Effectivement.
Je t’invite déjà à présenter diete et training dans un journal.

Et tu devrais masquer ton visage sur les photos.

Je vais faire cela, merci du conseil je vais les supprimer
 
Avec plaisir, je rencontre quelques difficultés de connexion pour le moment.
Mais je vais suivre ton journal, avec intérêt.
Sportivement ;)
 
Bienvenue sur le forum, c'est dommage d'avoir curer si tôt surtout que tu es jeune et que tu aurais pu obtenir ce physique naturellement.
 
Regarde la pièce jointe 39459Regarde la pièce jointe 39460Regarde la pièce jointe 39462Regarde la pièce jointe 39463
Effectivement je pense que je pourrais être plus massif au vu des dosages, le dernier lot de chez spectrum m’a paru assez suspect je l’envoi en labo d’ici peu pour en avoir le cœur net, je maintenais un bon niveau de seche durant ce dernier cycle, je devrais optimiser la diete encore et manger encore plus sûrement
Le dosage ne fait pas le physique.
Gros gros dosage pour 4 ans de pratique
 

Publicité Stéroïdes

Haut