Présentation

Johnny

New Member
Bonjour je m'appelle John
J'ai 42 ans a la fin du mois j'ai recommencé à faire du sport en 2016 une fois la restauration (cuisiner )arrêté
Ayant intégré la fonction publique j'ai eu le temps pour m'occuper de moi j'ai arrêté la cigarette démarre le sport et suivi un rééquilibrage alimentaire avec plus ou moins un suivi médical je pesais 146 kg sur la balance juste avant le covid avec une diète cétogène les 6 derniers mois j'avais atteint un poids de 92 kg en taille 40 je commençais à me dessiner sérieusement ☺️
Grosse victoire pour moi
Aujourd'hui après plusieurs tentatives j'ai repris très sérieusement les training je suis à 5 training par semaine je pèse 85/86 kg je mesure 179 cm
Et je souhaite séché afin de me sentir mieux dans ma peau tout en continuant à bosser sérieusement, je souhaite être athlétique et non pas tailler comme Dwayne Johnson
Je pense avoir tous dit si ce n'est le fait que j'ai envie de tenter le clen histoire de sécher vraiment une bonne fois et m'aider dans ma démarche
 

Pièces jointes

  • IMG_20230904_230054.jpg
    IMG_20230904_230054.jpg
    2 MB · Affichages: 16
  • IMG_20230905_084717.jpg
    IMG_20230905_084717.jpg
    1.7 MB · Affichages: 7
Bienvenue sur le forum.

Tu parles du clen comme si c’était un simple fat burner alors que c’est un produit à usage vétérinaire à destination des chevaux…
Compte tenu de ton niveau, tu n’en a clairement pas besoin.
Si tu veux perdre du tissu adipeux, contente-toi d’avoir une bonne diete en déficit calorique.
Je t’invite à la présenter dans un journal.
 
Bienvenue sur le forum.

Tu parles du clen comme si c’était un simple fat burner alors que c’est un produit à usage vétérinaire à destination des chevaux…
Compte tenu de ton niveau, tu n’en a clairement pas besoin.
Si tu veux perdre du tissu adipeux, contente-toi d’avoir une bonne diete en déficit calorique.
Je t’invite à la présenter dans un journal.
Merci pour ta réponse,
Bienvenue sur le forum.

Tu parles du clen comme si c’était un simple fat burner alors que c’est un produit à usage vétérinaire à destination des chevaux…
Compte tenu de ton niveau, tu n’en a clairement pas besoin.
Si tu veux perdre du tissu adipeux, contente-toi d’avoir une bonne diete en déficit calorique.
Je t’invite à la présenter dans un journal.
Je t'avoue que je voyais les choses un peu comme cela effectivement je ne demande que des informations je suis plus que novice dans le domaine .
Qu'entends tu par la présenter dans un journal, je suis perdu dans la navigation du forum c'est une première pour moi je suis sur mon téléphone mobile c'est peut être pour cela
 
Merci pour ta réponse,

Je t'avoue que je voyais les choses un peu comme cela effectivement je ne demande que des informations je suis plus que novice dans le domaine .
Qu'entends tu par la présenter dans un journal, je suis perdu dans la navigation du forum c'est une première pour moi je suis sur mon téléphone mobile c'est peut être pour cela
Tu peux ouvrir une discussion ici et y détailler ta diete et ton programme d’entraînement.

 
Même les.photos avec tatouages personnellement je n'aurais pas mis.

J'en ai aussi et dès mes débuts sur ce forum qui est pleins d'infos :) j'ai fait gaffe sur ce point là.

De toute façon si tu mentais les membres sans seraient rendus compte rapidement ;)

Bien à toi.
 
Je fais mon journal ce soir j'ai un training tout a l'heure que j'ai payer d'ailleurs j'espère avoir de bon retours car c'est quand même un coach diplômé qui me l'a fait.
Et je ferai cela tranquillement après j'ai vraiment besoin d'être guidé car j'ai beau être plein de bonne volonté .
Heureusement que je suis cuisinier et que les macro ne me pose pas trop de soucis au quotidien
 
Il y a du bon et du moins bon partout.

Prends le temps de faire la part des choses.

Et de toi même le tri dans les.infos que tu reçois ;)

Bien à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut