Présentation

RapidoMass

New Member
Bonjour, et je suis heureux de devenir membre de cette communauté

Je suis juste un passionné qui aime entretenir son corps de la bonne manière. J'ai l'habitude de faire beaucoup d'arts martiaux, mais maintenant je fais de la gym activement.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids, taille temps de pratique, ainsi qu’éventuellement les arts martiaux pratiqués, histoire que ce topic fasse un peu moins: « je me présente par obligation car mon premier message sur le topic d’une source a été supprimé faute de présentation préalable »…
 
J'ai 36 ans, je pèse actuellement 85 kilogrammes, et je suis concentré sur le maintien d'un mode de vie sain grâce à une alimentation appropriée et à une activité physique régulière. Dans ma jeunesse, j'ai eu de l'expérience avec des stéroïdes lorsque j'étais profondément impliqué dans les arts martiaux mixtes (MMA). J'ai même atteint un niveau semi-professionnel dans ce sport avant de considérer l'utilisation de stéroïdes. Mon premier essai avec les stéroïdes impliquait un cycle simple de testostérone uniquement, et plus tard, j'ai ajouté du Nandrolone Deca à ma routine. Cependant, la vie a pris des tournures inattendues, et j'ai dû m'éloigner des arts martiaux, bien que je continue de fréquenter occasionnellement la salle de sport et de suivre des cours de Jiu-Jitsu brésilien.

Récemment, j'ai envisagé une thérapie de remplacement de la testostérone depuis un certain temps et peut-être essayer l'hormone de croissance humaine (HGH) à l'avenir. En ce moment, je fais des recherches pour obtenir des informations et chercher du soutien concernant les prix, les recommandations de cycles, les analyses sanguines, et tout ce qui pourrait m'aider à prendre des décisions éclairées concernant mon parcours en matière de santé et de fitness.
 
85kg. 120cm ou 190cm? % gras estimé?

Tu veux faire des cures ou TRT? Et si c’est TRT pour quelle raison?
 
Actuellement, mon pourcentage de graisse corporelle est d'environ 21-22% et je mesure 187 centimètres. J'ai envisagé la possibilité de commencer par un cycle et d'augmenter progressivement à partir de là. Cependant, un de mes amis proches suit actuellement un TRT et affirme que c'est l'une des meilleures décisions qu'il ait jamais prises. Il affirme que ce traitement a considérablement amélioré sa qualité de vie en général. Je suis enclin à penser que cela pourrait également avoir un impact positif sur mon bien-être, et il est indéniable qu'il est important d'avoir une meilleure apparence, surtout à mon âge. Beaucoup de mes connaissances semblent s'être laissées aller, alors il est peut-être temps d'adopter une approche plus proactive à l'égard de ma santé et de mon apparence.
 
Actuellement, mon pourcentage de graisse corporelle est d'environ 21-22% et je mesure 187 centimètres. J'ai envisagé la possibilité de commencer par un cycle et d'augmenter progressivement à partir de là. Cependant, un de mes amis proches suit actuellement un TRT et affirme que c'est l'une des meilleures décisions qu'il ait jamais prises. Il affirme que ce traitement a considérablement amélioré sa qualité de vie en général. Je suis enclin à penser que cela pourrait également avoir un impact positif sur mon bien-être, et il est indéniable qu'il est important d'avoir une meilleure apparence, surtout à mon âge. Beaucoup de mes connaissances semblent s'être laissées aller, alors il est peut-être temps d'adopter une approche plus proactive à l'égard de ma santé et de mon apparence.
C est la mode chez les ricains
Au-dessus de 30 piges c'est testo.a vie
 
Puis-je vous demander quelle est votre opinion sur la TRT ? Je veux dire, si c'est une perte de temps, alors je préférerais rester à des cycles simples... J'essaie de prendre une décision.
 
Puis-je vous demander quelle est votre opinion sur la TRT ? Je veux dire, si c'est une perte de temps, alors je préférerais rester à des cycles simples... J'essaie de prendre une décision.
Je vais pas répéter ce que j’ai deja dit sur ce forum des dizaines de fois. Mon opinion est vite trouvé ici :)
 
Je vais pas répéter ce que j’ai deja dit sur ce forum des dizaines de fois. Mon opinion est vite trouvé ici :)
Ça devrait même être en moteur de recherche on tape : Opinion @Matsor

et bim tout qui sort

Sinon bienvenue

Commence déjà par baisser ton BF car mode de vie saint et plus de 20% de BF y a un quoique quelque part…
Surtout si tu pratique autant de sport
 
Merci pour les conseils concernant l'utilisation de Google et la recherche en tapant "meso rx France" dans la requête, cela s'est avéré être utile... Et oui, 20 % de graisse corporelle peut être un peu trop élevé. Je n'ai pas été aussi strict avec mon régime alimentaire récemment, mais j'ai déjà repris une alimentation saine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut