Presentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

shelby

New Member
Presentation
Prénom shelby nom d'empreint
Pays belgique
Age 32 ans
Passionée de bodybuilding depuis 2008
Tailles 1m72 poids 62kilos au naturel sans produit ou autres complément je presices je suis éctomorphe de basses jai un metabolisme rapide

Premiere cure en 2008 qui sais tres bien passer pour ma part avec la diéte qui suit avec prise de sang et tout le tralala

de 64kilos a 92 kilos en 12 semaine apres cela jai du tout arreter pour diverse raison famille boulot Mes jai continuer a m'entrainer avec le peut de temps que j'avais sans produit

Alors nous somme en 2023

Je voulais refaire un petit com back et voir en vue de faire quelque chosses de positif competition ici prise de sang ok diéte ok mes la jai un probléme avec mes produit produit prit depuis hier 11/10/2023 étant donner que l'ont sens les effets au bout de 24 à 48 heures
Ici je ne resent strictement aucun effet pas comme a ma premiere cure en 2008 je sais plus quoi trop en penser jai commander chez 3 sources different

Topsteroid
Europharmma
Muscleanabolic

Ici jai démarrer avec 4 cachets dianabol
2ml boldenone
2ml déca durabolin
2ml testosterone phenylproprionate
2ml primobolan
J'ent est surement oublier mes la rien ne bouge et aucun changement a mon entrainment toujours le même niveau de force ou autres si qq peut me donner des idée ou quoi un grand merci a tous

Pièces jointes

• 20231012_164121.jpg
    20231012_164121.jpg
    1.9 MB · Affichages: 14
  • 20231012_164115.jpg
    20231012_164115.jpg
    1.2 MB · Affichages: 5
  • 20231012_164030.jpg
    20231012_164030.jpg
    881.1 KB · Affichages: 5
  • 20231012_163935.jpg
    20231012_163935.jpg
    1.1 MB · Affichages: 5
  • 20231012_163928.jpg
    20231012_163928.jpg
    1.2 MB · Affichages: 5
  • 20231012_163921.jpg
    20231012_163921.jpg
    1 MB · Affichages: 5
  • 20231012_164223.jpg
    20231012_164223.jpg
    1.6 MB · Affichages: 5
  • 20231012_164126.jpg
    20231012_164126.jpg
    1.6 MB · Affichages: 9
Bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions relatives aux produits que tu as reçus - ce qui semble être la raison principale de ton inscription - merci de te tourner vers les sources sur leurs topics.
Ici nous sommes dans la section réservée au présentation.

Si ma lecture est bonne, tu as donc pris 28kg en 3 mois, en commençant une cure en même temps que la pratique de ce sport en 2008?

Bonjour réctification jai commencer en 2005 le body désolé et jai commencer en 2008 ma premiere cure les produit 1 année mes je fesais d'autre sport également natation et du football également sans oublier les supléments et tout les minéraux vitamines plus tout mes repas je pence également que avec les année les produit ne sont plus aussie bon que avant

Je peut comprendre que mon français n'est pas le top du top je ne suis pas ici pour parlé grammaire ou ortograhe ou je ne sais quoi je comprend bien que ya un minimum mes je suis la pour des aide sur les produit car je constate que tout a bien changée depuis j'ent suis a 444eur de produit et visiblement c'est pas de la qualité

Je peut comprendre que mon français n'est pas le top du top je ne suis pas ici pour parlé grammaire ou ortograhe ou je ne sais quoi je comprend bien que ya un minimum mes je suis la pour des aide sur les produit car je constate que tout a bien changée depuis j'ent suis a 444eur de produit et visiblement c'est pas de la qualité
C’est une blague j’espère?
Je te demande faire un effort et tu me réponds avec un pavé contenant une faute tous les deux mots…

Les membres ne vont même pas prendre le temps de te lire avec tes pavés tout bonnement illisibles truffés de fautes…

Et nous sommes ici sur un forum, pas un SAV.

ce qui est triste sourtout c'est que je demande de l'aide au contraire c'est tout l'enverse des moqueries en attendend je me retrouve avec une jambes toute gonflée que je sais plus bougé et la fesses droite également qui a doublé de volume la réponse de europharmma cest mettez de la glace dessus sourtout c'est un sport de baisser et narcissisme et je sais que les produit que jai ici boldenone déca durabolin et testacyp ya pas de molecules dedans je vais le prouver c'est bien de rire du sort des autres mes quand sa nous arrive ont fais une autre tête ma cure et foutue je demande de l'aide ont cest foutue de moi pour mon ortograhe ya un moments donner faut murir un peut je sais que pour certain les stéro les abruti encore plus

en attendend je me retrouve avec une jambes toute gonflée que je sais plus bougé et la fesses droite également qui a doublé de volume
Eh bien, vas voir un médecin, ou vas aux urgences.
c'est bien de rire du sort des autres mes quand sa nous arrive ont fais une autre tête ma cure et foutue je demande de l'aide ont cest foutue de moi pour mon ortograhe ya un moments donner faut murir un peut je sais que pour certain les stéro les abruti encore plus
Attends, je vais chercher mes kleenex et allumer un cierge.

T'as fait bobo-stéros et maintenant tu viens couiner ?

Il faut faire les choses dans l'ordre et pas envoyer, puis venir s'inscrire juste quand on a un problème, c'est pas la croix rouge non plus ici.

Surtout qu'une fois le problème réglé, tu vas disparaître comme les autres.

Non je ne pense pas je compte bien rester je voudrais juste que l'ont me prend au serieux..tout simplement

Eh bien, vas voir un médecin, ou vas aux urgences.

Attends, je vais chercher mes kleenex et allumer un cierge.

T'as fait bobo-stéros et maintenant tu viens couiner ?

Il faut faire les choses dans l'ordre et pas envoyer, puis venir s'inscrire juste quand on a un problème, c'est pas la croix rouge non plus ici.

Surtout qu'une fois le problème réglé, tu vas disparaître comme les autres.
Jai déja envoyer plusieur fois mon probléme cest cette putain de commande c'est de la me*** ce quil ma vendu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes