BigBi
New Member
Bonjour à tous, ravi de faire votre connaissance au sein de ce forum
Je me présente,
Je suis un culturiste amateur naturel de 24 ans.
Je fais 1m92 pour 105 kilos actuellement.
Je suis un ancien sportif de Haut niveau en football américain pendant plus de 7 années en équipe de France et à l’international.
Après avoir eu de lourdes blessures, je me suis sérieusement lancé dans le culturisme depuis 1 an.
Cela fait maintenant 9 ans que je fais de la musculation, toujours naturel mais près à se lancer éventuellement sur des cures.
Je suis quelqu’un de très discipliné avec une diete stricte, 6 entraînements par semaine (pecs bras , ischios fessiers, épaules/épaisseur de dos, bras, quad/mollets, largeur de dos/rappel épaules).
Je tourne actuellement à 3000 calories pour mon maintient
Au niveau des perf : 170 kg max au développé couche
Squat : 200 kg
Et le reste je ne cherche pas tant la perf que ça même si on bosse beaucoup en surcharge progressive.
je vous montre ma shape en cachant ma tête en pièce jointe.
J’espère avoir des discussions avec vous ,
Si vous souhaitez plus de détails on en parlera avec plaisir, je souhaite juste faire une présentation globale de moi pour le moment .
À très vite les amis de la masse !
Je me présente,
Je suis un culturiste amateur naturel de 24 ans.
Je fais 1m92 pour 105 kilos actuellement.
Je suis un ancien sportif de Haut niveau en football américain pendant plus de 7 années en équipe de France et à l’international.
Après avoir eu de lourdes blessures, je me suis sérieusement lancé dans le culturisme depuis 1 an.
Cela fait maintenant 9 ans que je fais de la musculation, toujours naturel mais près à se lancer éventuellement sur des cures.
Je suis quelqu’un de très discipliné avec une diete stricte, 6 entraînements par semaine (pecs bras , ischios fessiers, épaules/épaisseur de dos, bras, quad/mollets, largeur de dos/rappel épaules).
Je tourne actuellement à 3000 calories pour mon maintient
Au niveau des perf : 170 kg max au développé couche
Squat : 200 kg
Et le reste je ne cherche pas tant la perf que ça même si on bosse beaucoup en surcharge progressive.
je vous montre ma shape en cachant ma tête en pièce jointe.
J’espère avoir des discussions avec vous ,
Si vous souhaitez plus de détails on en parlera avec plaisir, je souhaite juste faire une présentation globale de moi pour le moment .
À très vite les amis de la masse !
Pièces jointes
Dernière édition: