Présentation

Otsutsuki

Member
Bonjour à tous et à toutes évidement,

Après de nombreuses années de lecture sur ce forum et, de nombreuses recherches effectuées.
Je daigne finalement m’inscrire afin de, pourquoi pas partager ma maigre expérience dans le milieu du Bodybuilding (Je considère comme tel car je suis utilisateur d’AAS).
Mais aussi ma toute aussi maigre expérience dans le milieu des AAS.

Au niveau de mes stats :
Jeune homme de 26ans, 11ans de pratique, je mesure 1m75 pour approximativement ~95kg assez propre.
Qu’est ce que je considère comme assez propre ?
Sangle abdominal visible et relief des muscles assez visible.

(Vous pouvez aussi m’appeler Mr 2.000, petit délire avec un ami, sur une prise de sang je m’étais retrouvé à 2.000 d’œstrogènes…)

Au niveau de mes entraînements :
Je pratique un Push-Pull-legs.
Mes points faibles, « muscle court », sont : Biceps, dorsaux, trapèzes, Quadriceps, Fessiers, mollets, longue portion du triceps, pectoraux.
Donc concrètement, mes points fort sont :
Abdominaux (j’ai une très longue et très symétrique sangle abdominale, sauf que je prend facilement du gras lol) et mes avants bras interminables.
Dans les grandes lignes, lorsque je me situe a 5-6% de BF j’ai un physique de magasine, tenable sur 2 jours maximum, mais certainement pas un physique digne et fait pour le Bodybuilding à haut niveau, je me suis fais une raison, c’est comme ça et, je le vis plutôt bien.

Je m’entraîne sincèrement quand je le peux, j’ai une vie professionnelle assez prenante.
Je prends l’exemple de cette semaine où je me suis entraîné 4/5x.

Côté nutrition :
Actuellement en léger dégraissage.
À savoir, j’ai une activité physique assez intense dû à mon travail.
De ce fait, je me situe entre 3.800 / 4.300 (voir 4.500) calories, selon ma faim, ma fatigue, selon si oui ou non je fais une hypoglycémie, beaucoup de facteurs externe rentre en compte.
Je me nourris essentiellement d’aliments bruts, étant sujet très sensible aux TCA, je me dois d’avoir un bol alimentaire assez conséquent et dense.
Autant vous dire que les donuts et autres raffineries ne sont pas fait pour ma personne, sinon mon estomac me le fait payer dans l’heure au W.C.

Mon expérience avec la chimie :
Voilà qui en intéressera certainement plus d’un.
Je ne rentrerais pas dans des détails approfondie au niveau de mes dosages passés et autres.
Mais je reconnaît que, je suis concrètement addict aux AAS.
Je serais un maximum transparent avec la communauté de Meso RX FR, afin d’amener comme je peux ma pierre à l’édifice.
J’eu, dans ma pratique, consommé Je dirais un peu toute les molécules anabolisantes qu’il peut y avoir sur le marché.
Je n’ai cependant, jamais touché à la GH, insuline, testolone, peptide. (Les principales qui me viennent en tête).
Mes molécules préférées, sont très certainement,

-Le Sustanon comme base de Testostérone, avec un dosage compris entre 250mg/750mg par semaine.
Même si, 500mg pour moi reste un must, ni trop, ni pas assez.

-Le Primobolan en low dosage, 100mg E2D, dosage non conventionnel, qui m’apporte un grand bien être dû à la DHT.

-Le Turinabol, pour sa qualité et densité musculaire qu’il m’apporte, un oral assez « doux » pour ma personne qui ne me fais pas monter les transaminages en flèche.

-Le Parabolan, 100mg EOD voir E2D selon mes envies.
L’esther de trenbolone que je supporte le mieux pour ma part, surtout psychologiquement, qui me provoque peu d’ES surtout au niveau du souffle.
Je tient quand même à dire que cette molécule fait partie de la famille des 19-NOR, je ne suis pas très bien placé pour dire celà, mais ce n’est pas une molécule à prendre à la légère.
Mes premières expérience avec la Trenbolone fut terrible, le côté psychologique fut très dur à gérer surtout avec la Trenbolone E que je ne consomme quasi plus.
Le Parabolan pour moi est le meilleur compromis, même si je n’incite évidement personne, surtout les plus jeunes à en consommer.
Vous finirez inévitablement par vous brûler les ailes en sautant les étapes.

Actuellement pour mon petit dégraissage voici mon cycle très basique :

-300mg Sustanon/semaine.
-100mg Parabolan/EOD.
-50mg T3/ED.

J’espère, de part ma petite personne, pouvoir apporter du bien sur ce forum.
Je n’hésiterais pas à être transparent et vous livrer mon expérience, ressentit sur tel ou tel sujet…
Je ne suis ni meilleur, ni plus médiocre qu’un autre, je fais simplement de mon mieux.
En toute humilité envers les membres et modérateurs de ce forum.
Merci de m’accueillir parmis vous.

Otsutsuki.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci pour le soin apporté à ta présentation.
J’ai énormément lu de tes réponses et post durant toutes ces années.
Ton message me fait chaud au cœur, merci pour ton accueil au sein de cette communauté pour la plupart de passionnés

Bienvenue,
Une belle présentation effectivement, ça change.
Pour tes E2, c'est le problème de La Tren.
Perso, je t'aurais plutôt appelé Michael Knight :D
J’ai un peu la même tête Ovale/Ronde que lui lorsque mes E2 sont au plafond… :D

C’est le problème comme tu dis, malgré des doses assez conséquentes d’AI pour contrôler au mieux mes E2 avec les 19-NOR, dans mon cas ARIMIDEX, qui me provoque une véritable fatigue, les E2 restent modérément élevés.
De ce fait, j’utilise plutôt une base,
Low Test (250mg-300mg) / modéré en 19-NOR.
Ce qui me permet d’avoir un certain contrôle sur mes E2, ne pas pâtir des ES des AI et surtout des ES dû à la Tren.
Cependant, si tu as des conseils de ce côté, je suis preneur évidement.
Niveau prolactine tout va bien.
J’ai du cabergoline sous la main, puis c’est surtout la Nandrolone, plus précisément l’Esther Decanoate qui à tendance les deux premières semaines à me faire monter la prolactine.

malgré des doses assez conséquentes d’AI pour contrôler au mieux mes E2 avec les 19-NOR, dans mon cas ARIMIDEX, qui me provoque une véritable fatigue, les E2 restent modérément élevés.
Avec la Tren, tu n'as aucun visuel sur tes E2 à la PdS, donc tu as du surcharger ton arimidex et en payer les frais derrière.
Tu peux jouer sur le ratio T/Tren déjà et rajouter un DHT, idéalement du Mast ou primo, Bold.
Vu que la Tren n'aromatise pas, c'est + un problème du dosage de testo que tu vas utiliser avec.
Avec la Nandrolone, il faut toujours rajouter un DHT, à cause de sa conversion en DHN.

Avec la Tren, tu n'as aucun visuel sur tes E2 à la PdS, donc tu as du surcharger ton arimidex et en payer les frais derrière.
Tu peux jouer sur le ratio T/Tren déjà et rajouter un DHT, idéalement du Mast ou primo, Bold.
Vu que la Tren n'aromatise pas, c'est + un problème du dosage de testo que tu vas utiliser avec.
Avec la Nandrolone, il faut toujours rajouter un DHT, à cause de sa conversion en DHN.
Tu as entièrement raison sur toute la ligne, c’est exactement ce qu’il s’est passé.
La différence entre une cure T + 19-Nor et T + 19-Nor + DHT fait réellement la différence.
J’ai utilisé du Primo (E2D) jusqu’à il y a 2 semaine et effectivement une différence notable a été visible.
Je repartirais sur du Masteron E pour la prochaine, je finis celle-ci dans moins de 3 semaines.
Mais sur ce coups oui j’ai été un mauvais élève dans mes calculs.
Je te remercie pour cette réponse

Publicité Stéroïdes