Présentation

Kxneki

New Member
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Mattéo, j'ai actuellement 18 ans, dont 5 ans de pratiques en musculation, et je fais 1m70 pour 74 kg. Je me suis principalement inscrit sur le forum pour apprendre des connaissances qu'ont acquis les anciens, notamment pour la diet, le training, et aussi la prise de produits. Je ferai quelques postes pour vous faire part de mes expériences avec la prise de produits, que j'ai débuté très récemment :)

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

22 ans ou 18 ans?

Commencer avec des SARMs, je ne vois pas trop l’intérêt.

J'ai commencé avec de la calisthenics pendant 2 ans, et des que j'ai pu je me suis inscrit à la salle à 15 ans, donc oui j'ai commencé à 13 ans
Donc en réalité tu as 3 ans de pratique en salle, seulement 18 ans, et tu commences déjà la chimie avec des produits dont on ne connaît pas grand chose…

Tu as des photos de ton niveau actuel?

Donc en réalité tu as 3 ans de pratique en salle, seulement 18 ans, et tu commences déjà la chimie avec des produits dont on ne connaît pas grand chose…

Tu as des photos de ton niveau actuel?
Oui j'sais c'est assez con de m'y mettre aussi tôt, je pensais commencer soft avec les SARMS mais avec du recul je me rend compte que ça reste ridicule voir pire que commencer un vrai cycle avec des injectables, mais en m'inscrivant sur le forum je m'attendais à recevoir ce genre de commentaires et je comprend totalement, et je posterai prochainement ma shape dans mes prochains posts concernant le déroulé de mes cycles

mais en m'inscrivant sur le forum je m'attendais à recevoir ce genre de commentaires et je comprend totalement, et je posterai prochainement ma shape dans mes prochains posts concerant le déroulé de mes cycles
Tu t’attendais à ce genre de remarque mais ça te passe par dessus la tete. On est DTR ou on est pas.

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Mattéo, j'ai actuellement 18 ans, dont 5 ans de pratiques en musculation, et je fais 1m70 pour 74 kg. Je me suis principalement inscrit sur le forum pour apprendre des connaissances qu'ont acquis les anciens, notamment pour la diet, le training, et aussi la prise de produits. Je ferai quelques postes pour vous faire part de mes expériences avec la prise de produits, que j'ai débuté très récemment :)
Je pari 100 euros que tu t'en fou de la diet et le training mais que t'es la juste pour les produits

Je pari 100 euros que tu t'en fou de la diet et le training mais que t'es la juste pour les produits
Envoi les 100€ dans ce cas là... Je néglige vraiment pas la diet, et ni le training, je suis encore loin d'avoir un niveau avancé en musculation et j'essaie toujours d'optimiser mes gains en faisant attention particulièrement à la diet et le training justement, donc j'suis effectivement là pour la diet, le training et aussi les produits.

Envoi les 100€ dans ce cas là... Je néglige vraiment pas la diet, et ni le training, je suis encore loin d'avoir un niveau avancé en musculation et j'essaie toujours d'optimiser mes gains en faisant attention particulièrement à la diet et le training justement, donc j'suis effectivement là pour la diet, le training et aussi les produits.
Exposé nous ta diet et training alors avant de penser à la diet mais je pari 100e que t'es la pour acheté les produits seulement

Ouvre un journal et détaille diete et training stp.

Publicité Stéroïdes