Ok merci tu aurais un site fiable et bon rapport qualité-prix ?Bienvenue sur le forum.
Merci de préciser poids et taille stp.
Tu peux ouvrir un journal pour exposer diete et training.
Tu as une fonction recherche et de nombreux topics dédiés aux sources dans la section dédiée du forum, avec de nombreux retours.Ok merci tu aurais un site fiable et bon rapport qualité-prix ?
Merci d'avance.
manque de motivation en ce moment même si je m'entraîne minimum 4/semaine.
Bienvenue,Je me tâte pour commencer une petite cure inj.
Ah ouais t'es direct toi mdrOk merci tu aurais un site fiable et bon rapport qualité-prix ?
Merci d'avance.
Merci quand je dis je ne suis pas motivé c'est relatif je vais toujours a la salle et je m'entraîne pareil, c'est juste que je sens moins de boostBienvenue,
Ben si tu n'es pas motivé, je ne vois pas trop l'intérêt de "juicer"...
70 kil tu peux largement ajouter quelque kilo avant de cure si ta jamais utilisé des produitsBonjour à tous, David 39ans du nord,
1m70 pour 70kg.
Salle depuis une 10aines d'années, manque de motivation en ce moment même si je m'entraîne minimum 4/semaine.
Je me tâte pour commencer une petite cure inj.
Bonne journée à tous .
J’aurais tendance à dire que cela dépend de la composition corporelle.70 kil tu peux largement ajouter quelque kilo avant de cure si ta jamais utilisé des produits
la plus part des mec à 70 kil il sont pas à 8% mais plus à 15% 12%, et la plus part on un problème avec leur diet qui n'est pas adaptéJ’aurais tendance à dire que cela dépend de la composition corporelle.
1,70 70 kg si c’est sec 90% des pratiquants n’arriveront guère plus loin.
8/10% pour le BF par exemple dans ces eaux là.
Mais dans le cas où il serait à des BF plus bas, sans connaître le contexte, c’est s’avancer de dire qu’il pourrait encore prendre plusieurs kilos avant la chimie.la plus part des mec à 70 kil il sont pas à 8% mais plus à 15% 12%, et la plus part on un problème avec leur diet qui n'est pas adapté
Oui on parle de qualité avec un bf correcteMais dans le cas où il serait à des BF plus bas, sans connaître le contexte, c’est s’avancer de dire qu’il pourrait encore prendre plusieurs kilos avant la chimie.
J’entends par kilos, du qualitatif hein… tout le monde sait faire sinon.
Team 70kg faut pas se laisser faire !J’aurais tendance à dire que cela dépend de la composition corporelle.
1,70 70 kg si c’est sec 90% des pratiquants n’arriveront guère plus loin.
8/10% pour le BF par exemple dans ces eaux là.
Tu aurais des photos de ton physique que l'on se fasse une idée du niveau stp ?Bonjour à tous, David 39ans du nord,
1m70 pour 70kg.
Salle depuis une 10aines d'années, manque de motivation en ce moment même si je m'entraîne minimum 4/semaine.
Je me tâte pour commencer une petite cure inj.
Bonne journée à tous .
Tiens ton équipe s’étoffe, @MeRevoilàAssezViteTu aurais des photos de ton physique que l'on se fasse une idée du niveau stp ?
Tout à fait mdrrrTiens ton équipe s’étoffe, @MeRevoilàAssezVite