Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Natecr

New Member
Salut ! Je m’appelle Sacha j’ai 20 ans ça fais 5 ans que je pratique la musculation et la force athlétique je fais 1m85 pour 80 kilo photo de mon physique juste en dessous je sais que vous allez me dire que normalement on a pas ce résultat en 5 ans mais j’ai vécu pas mal de choses compliqué au cours des dernière année. Donc je compte dans le mois qui arrive passer une commande sur notre chère amis Goldenlabs pour débuter une cure de testo e 500 mg semaine et Anavar 40 mg par jour. Et j’ai plusieurs questions concernant les commandes sur ce site la première va sembler bête mais quand on commande une ampoule à 20 euro de test est ce que il y en a que une ou cela est vendu par pack ? Merci de votre réponse ! Et j’en profite aussi pour dire que le forum est une mine d’or est que c’est hyper agréable de passer le lire de temps en temps !

Bienvenue sur le forum.

Compte tenu de ton âge et ton niveau (photo), une cure est inutile.

Ouvre un journal et détaille diete et training.

Bienvenue sur le forum.

Compte tenu de ton âge et ton niveau (photo), une cure est inutile.

Ouvre un journal et détaille diete et training.
En toute honnêteté je sais très bien que je pourrais m’en passer mais je sais que là actuellement j’ai 6-7 mois avant d’entrer dans l’armée BSPP et quand je rentrerai je sais très bien que je n’aurai plus l’occasion d’en faire une donc actuellement j’ai envie de profiter de ce temps pour essayer ‍♂️ je sais que beacoup vont me dire que c’est une erreur et je sais que je pourrais m’en passer néanmoins c’est l’occasion pour moi d’essayer une fois

En toute honnêteté je sais très bien que je pourrais m’en passer mais je sais que là actuellement j’ai 6-7 mois avant d’entrer dans l’armée BSPP et quand je rentrerai je sais très bien que je n’aurai plus l’occasion d’en faire une donc actuellement j’ai envie de profiter de ce temps pour essayer ‍♂️ je sais que beacoup vont me dire que c’est une erreur et je sais que je pourrais m’en passer néanmoins c’est l’occasion pour moi d’essayer une fois
En mode DTR @John Jeeves

Au passage, comme tu fais de la FA, pourrais-tu préciser ton SBD stp?

je sais que là actuellement j’ai 6-7 mois avant d’entrer dans l’armée BSPP et quand je rentrerai je sais très bien que je n’aurai plus l’occasion d’en faire une
Et quand tu vas rentrer dans l'armée, tu vas perdre tous les gains.
C'est déjà inutile vu ton niveau actuel et encore plus avec ton projet professionnel.

Bienvenue.

Ton projet de faire une cure avec ta projection et surtout ton physique passe de commentaire. mais j’ai deux questions:

1. C’est quoi sur l’avant bras de ton pote? Tatouage ou il a reçu l’injection de Captain America?

2. Il fait quoi ton pote derrière toi? La pose de ´Most Muscular’ sans muscle?

Bienvenue.

Ton projet de faire une cure avec ta projection et surtout ton physique passe de commentaire. mais j’ai deux questions:

1. C’est quoi sur l’avant bras de ton pote? Tatouage ou il a reçu l’injection de Captain America?

Most DTR :D

Bienvenue.

J'ai pas vu la photo moi :(

très bonne idée de commencer l'armée en étant en crash, vu que tu auras fais ta cure et arrêter donc les prods.
ça va te faire tout drôle...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes