Présentation

Klawws

Member
Bonjour, j’ai 21 ans, je mesure 1m78 pour 78kg. J’ai environ 13% de BF. Je fais de la muscu depuis 2 ans maintenant. Ma diète est assez carré avec quelques excès de temps à autres ( fast food etc ) quand même pour se faire plaisir. Je m’entraîne 5-6 fois par semaines. Je continue d’augmenter mes performances ainsi que mon physique mais malgré ca et que ce ne soit pas conseiller pour mon âge etc je suis intéressé par les stéroïdes du moins pour le moment des stéroïdes “faibles” comme les oraux. Je me suis dis que ce forum pourrais m’aider à être sur ce que je fais et ne pas faire de bêtises même si les stéroïdes en sont déjà une de base. Merci pour votre accueil
 
Bienvenue sur le forum.

21 ans, 2 ans de pratique: tu peux oublier la chimie pour l’instant.
D’autant plus qu’une cure avec seulement un oral est inutile.

Concentre-toi sur la diete et l’entraînement - que tu peux détailler dans un journal.

As-tu des photos de ton niveau actuel?
 
Bienvenue.

Ça vient d’où cette idée de stéroïdes ‘faibles’? Ne minimise pas et ne juge pas 1 stéroïdes par la voie d’administration.
 
Bienvenue sur le forum.

21 ans, 2 ans de pratique: tu peux oublier la chimie pour l’instant.
D’autant plus qu’une cure avec seulement un oral est inutile.

Concentre-toi sur la diete et l’entraînement - que tu peux détailler dans un journal.

As-tu des photos de ton niveau actuel?
Oui biensur
 
Bienvenue.

Ça vient d’où cette idée de stéroïdes ‘faibles’? Ne minimise pas et ne juge pas 1 stéroïdes par la voie d’administration.
Je voulais prendre quelque chose pour exploser mes perf plus vite, et prendre du muscle sec. Après des rechercher j’ai vu que le turinabol étais moins suppressif qu’un injectable, moins de rétention d’eau et la molécule ne produit pas d’aromatase apparement