Présentation

Klawws

Member
Bonjour, j’ai 21 ans, je mesure 1m78 pour 78kg. J’ai environ 13% de BF. Je fais de la muscu depuis 2 ans maintenant. Ma diète est assez carré avec quelques excès de temps à autres ( fast food etc ) quand même pour se faire plaisir. Je m’entraîne 5-6 fois par semaines. Je continue d’augmenter mes performances ainsi que mon physique mais malgré ca et que ce ne soit pas conseiller pour mon âge etc je suis intéressé par les stéroïdes du moins pour le moment des stéroïdes “faibles” comme les oraux. Je me suis dis que ce forum pourrais m’aider à être sur ce que je fais et ne pas faire de bêtises même si les stéroïdes en sont déjà une de base. Merci pour votre accueil
 
Bienvenue sur le forum.

21 ans, 2 ans de pratique: tu peux oublier la chimie pour l’instant.
D’autant plus qu’une cure avec seulement un oral est inutile.

Concentre-toi sur la diete et l’entraînement - que tu peux détailler dans un journal.

As-tu des photos de ton niveau actuel?
 
Bienvenue.

Ça vient d’où cette idée de stéroïdes ‘faibles’? Ne minimise pas et ne juge pas 1 stéroïdes par la voie d’administration.
 
Bienvenue sur le forum.

21 ans, 2 ans de pratique: tu peux oublier la chimie pour l’instant.
D’autant plus qu’une cure avec seulement un oral est inutile.

Concentre-toi sur la diete et l’entraînement - que tu peux détailler dans un journal.

As-tu des photos de ton niveau actuel?
Oui biensur
 
Bienvenue.

Ça vient d’où cette idée de stéroïdes ‘faibles’? Ne minimise pas et ne juge pas 1 stéroïdes par la voie d’administration.
Je voulais prendre quelque chose pour exploser mes perf plus vite, et prendre du muscle sec. Après des rechercher j’ai vu que le turinabol étais moins suppressif qu’un injectable, moins de rétention d’eau et la molécule ne produit pas d’aromatase apparement
 
Je voulais prendre quelque chose pour exploser mes perf plus vite, et prendre du muscle sec. Après des rechercher j’ai vu que le turinabol étais moins suppressif qu’un injectable, moins de rétention d’eau et la molécule ne produit pas d’aromatase apparement
Il faut que tu te renseignes plus. Beaucoup plus. Et surtout mettre l’idée de cure de coté avec ton niveau et ton âge.
 
Je voulais prendre quelque chose pour exploser mes perf plus vite, et prendre du muscle sec. Après des rechercher j’ai vu que le turinabol étais moins suppressif qu’un injectable, moins de rétention d’eau et la molécule ne produit pas d’aromatase apparement
Tu peux encore largement progresser sans stéroïdes.

Si tu veux exploser tes perfs, il suffit de travailler avec des trainings adéquats.
Et si derrière, tu as une bonne diète, tu vas continuer à prendre de la masse.
Il y a encore une grosse marge de progression possible naturellement, donc ça serait dommage de passer à côté.

Ça va te permettre aussi de faire tous les réglages nécessaires et d'être prêt si par la suite tu franchis le pas.

Si tu veux envoyer, parce que tu penses "stagner", c'est qu'il y a un problème quelque part sur ton training ou ta diète.
Donc il faut déjà commencer par ça, car si ça coince déjà sur ces points, ta cure sera un échec.
 
Tu peux encore largement progresser sans stéroïdes.

Si tu veux exploser tes perfs, il suffit de travailler avec des trainings adéquats.
Et si derrière, tu as une bonne diète, tu vas continuer à prendre de la masse.
Il y a encore une grosse marge de progression possible naturellement, donc ça serait dommage de passer à côté.

Ça va te permettre aussi de faire tous les réglages nécessaires et d'être prêt si par la suite tu franchis le pas.

Si tu veux envoyer, parce que tu penses "stagner", c'est qu'il y a un problème quelque part sur ton training ou ta diète.
Donc il faut déjà commencer par ça, car si ça coince déjà sur ces points, ta cure sera un échec.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je sais qu’il me reste de la marge encore naturellement. Je ne stagne pas je vois mon physique et mes performances évoluer.
Mais ça reste lent si l’on fait ça naturellement.
C’est pour cette raison que pas mal de personnes prennent des stéroïdes non ? Augmentez ses gains plus rapidement.
Puis c’est surtout que je voulais juste faire une cure oral de turinabol pour “tester” je ne veux pas de cure très puissant. C’est plus mon côté curieux qui veut voir si j’aurai un minimum de gain avec une petite cure d’oral
 
Mais ça reste lent si l’on fait ça naturellement.
De toutes façons il faut du temps pour construire du muscle et c'est aussi pour cela qu'un cycle avec un oral only, ne sert à rien.
C’est pour cette raison que pas mal de personnes prennent des stéroïdes non ?
Oui c'est pour cette raison que pas mal de DTR en prennent, c'est un fait.
Puis c’est surtout que je voulais juste faire une cure oral de turinabol pour “tester” je ne veux pas de cure très puissant. C’est plus mon côté curieux qui veut voir si j’aurai un minimum de gain avec une petite cure d’oral
Une "expérience" quoi.
 
De toutes façons il faut du temps pour construire du muscle et c'est aussi pour cela qu'un cycle avec un oral only, ne sert à rien.

Oui c'est pour cette raison que pas mal de DTR en prennent, c'est un fait.

Une "expérience" quoi.
C’est ça et je vois que ça ne sera pas une bonne expérience avec uniquement un oral apparement.
Je comprend qu’avec un rajout de testostérone ça pourrait faire une “bonne” expérience mais est-ce que cela en vaut le coup
 
Difficile de juger sans voir de face ni les jambes, mais à première vue il y a encore pas mal de place pour progresser naturellement.
Tu n’as clairement pas besoin d’une quelconque aide chimique.

Comme dit plus haut, ouvre un journal.
 
Difficile de juger sans voir de face ni les jambes, mais à première vue il y a encore pas mal de place pour progresser naturellement.
Tu n’as clairement pas besoin d’une quelconque aide chimique.

Comme dit plus haut, ouvre un journal.
Comme j’ai écris je sais qu’il me reste de la marge naturellement mais c’est plus une question d’expérience surtout
 
Comme j’ai écris je sais qu’il me reste de la marge naturellement mais c’est plus une question d’expérience surtout
Ce n’est pas le genre « d’expérience » que l’on tente à 21 ans, avec seulement 2 ans de pratique, et ton niveau actuel - surtout que comme pour tous les DTR, cela va se transformer en expérience « long terme »…
 
Bonjour, j’ai 21 ans, je mesure 1m78 pour 78kg. J’ai environ 13% de BF. Je fais de la muscu depuis 2 ans maintenant. Ma diète est assez carré avec quelques excès de temps à autres ( fast food etc ) quand même pour se faire plaisir. Je m’entraîne 5-6 fois par semaines. Je continue d’augmenter mes performances ainsi que mon physique mais malgré ca et que ce ne soit pas conseiller pour mon âge etc je suis intéressé par les stéroïdes du moins pour le moment des stéroïdes “faibles” comme les oraux. Je me suis dis que ce forum pourrais m’aider à être sur ce que je fais et ne pas faire de bêtises même si les stéroïdes en sont déjà une de base. Merci pour votre accueil
Bonjour c'est possible de voir le physique pour avoir une idée et voir ta diet carré stp. Merci
 
Il a enlevé ses photos je penses.

Maid en tout cas tout ça ne l’intéresse pas. Il veut entendre juste un OUI vas y tu risques rien avec les produits.
Raison pour laquelle j’ai fermé son autre topic d’ailleurs: ça finit par être plus que lassant de répéter sans cesse la même chose aux DTR.

Il veut faire une cure alors qu’il n’en a pas le niveau?
Eh bien qu’il la fasse, il ne pourra pas dire qu’on ne l'aura pas prévenu…
 
Bonjour, j’ai 21 ans, je mesure 1m78 pour 78kg. J’ai environ 13% de BF. Je fais de la muscu depuis 2 ans maintenant. Ma diète est assez carré avec quelques excès de temps à autres ( fast food etc ) quand même pour se faire plaisir. Je m’entraîne 5-6 fois par semaines. Je continue d’augmenter mes performances ainsi que mon physique mais malgré ca et que ce ne soit pas conseiller pour mon âge etc je suis intéressé par les stéroïdes du moins pour le moment des stéroïdes “faibles” comme les oraux. Je me suis dis que ce forum pourrais m’aider à être sur ce que je fais et ne pas faire de bêtises même si les stéroïdes en sont déjà une de base. Merci pour votre accueil
Bienvenue, ne prend pas a la légère les roro oraux car bons nombres sont plus nocifs que les injectables.. contrairement aux idées reçues, renseigne toi bien sur les dangers et dosages et ne les sous estime pas,
 

Publicité Stéroïdes

Haut