Présentation

thelordking

New Member
Bonjour

J'ai 35 ans je mesure 2m00 pour 154 kg. 26%bf. Je m'entraîne 6 fois par semaine pour des sessions d'une heure / une heure et demi. Je pratique la salle depuis 15 ans. Je viens de finir une prise de masse et gagné 8kg en avalant 4k de calories par jour avec l'aide de la test c/equipose /anastrozol

Je suis maintenant parti pour faire une seche avec un déficit de 500 cal/jour et ainsi je suis en quete pour une aide de votre part pour perdre du gras tout en préservant les muscles. Je serai reconnaissant de votre aide.

Merci pour votre accueil.

Bonne journée

Bienvenue sur le forum.

Si tu es à 26% de BF, d’une part tu ne viens pas de finir une prise de « masse » mais une prise de « gras » (ou peut être de masse grasse qui sait?), et d’autre part tu n’as clairement pas besoin de chimie pour commencer à perdre ce gras.

Au passage, après 15 ans de pratique on pourrait légitimement penser que tu sais faire une diete pour une sèche non?

Bienvenue sur le forum.

Si tu es à 26% de BF, d’une part tu ne viens pas de finir une prise de « masse » mais une prise de « gras » (ou peut être de masse grasse qui sait?), et d’autre part tu n’as clairement pas besoin de chimie pour commencer à perdre ce gras.

Au passage, après 15 ans de pratique on pourrait légitimement penser que tu sais faire une diete pour une sèche non?
Salut !

J'étais à 32% de bf avant de commencer la prise de masse. Je me base sur la balance à la salle que nous avons à disposition. De plus au niveau visuel j'ai clairement perdu de la bidoche. J'étais très assidu sur la diet en ayant un ratio de 400g de prot / 300g de carbs/120g de lipides journalier.

Concernant la diet, il n y aura pas de soucis mais je souhaite tout de même accélérer le processus afin d'avoir de meilleur résultat.

400g de protéines, soit près de 4g/kg de masse maigre :) en admettant que les 26% soit un vrai 26% ce qui est très rarement le cas.

Il y a l'air d'avoir du potentiel sous ce BF je suis aussi d'avis qu'il faudrait faire une bonne seche ca pourrais vraiment etre beau

Publicité Stéroïdes