Présentation

Bonjour, je m'appelle Claudia, j'ai bientôt 47 ans, je pratique la musculation depuis mes 14 ans mais je suis dans le bodybuilding que depuis 4 ans. J'ai compété avec IFBB (Women's Physique) et NABBA (Figure athlétique). J'ai plutôt une bonne génétique mais aussi toute la vie j'ai pratiqué du sport (11 ans l'athlétisme, qqs année la natation et la muscu donc 33 ans). Je suis pure ectomorphe donc je reste sec toute l'année mais j'ai le problème avec la PDM. Je suis partie de 47kg quand j'ai commencé le bodybuilding, aujourd'hui je fais 65kg pour 167cm. La PDM devient de plus en plus difficile pour moi, dès que je baisse les kcal je perds le volume, mais je ne peux pas rester tout le temps à 4000 kcal. Actuellement je suis en prépa, je sors d'une PDM, je baisse les kcal et vais doucement vers la sèche. Et mon problème est de réussir une sèche sans une fonte. Un ami m'a conseillé votre site pour pouvoir échanger avec les personnes passionnées du body et qui pourront peut-être m'aider, de me me donner qqs conseils.
 
Bienvenue ,
félicitations pour ta condition physique .
Juste une question , en prepa tu as un préparateur ou tu gère tout toute seule ?
 
Merci ! Non je me gère seule.
Je te conseil de te tourner vers un préparateur qui pourras gérer l’ensemble de ta préparation !
Au moins une fois histoire d’apprendre par rapport au molécule / dosage …
il y a en de très bon accessible qui font des miracles avec les femmes sans trop charger et en tenant compte de votre système hormonale qui est différent des hommes .
Bonne prepa pour Colmar peut être ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut