Présentation

Drug Designer

New Member
Salut, je suis Drug Designer,
Je suis chimiste et je mis connais plutôt bien en pharmacologie et je suis pas mal branché Drug Design.
J’ai bien découvrir de nouvelles substances tant qu’il y a assez de documentation dessus pour que je me face mon avis.
Je suis pas un gros consommateur de stéroïdes, j’en prends pour booster ma forme, ma santé et mes perfs de temps en temps.
Je vais à la salle mais pas pour soulever des montagnes, juste pour augmenter mes capacités pour les sports que je pratique.
Voilà.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser âge, poids, taille et temps de pratique stp.
 
Oui moi aussi je suis intéressé par un avis scientifique sur l’utilisation des Sté après 45 ans et les bienfaits que ça peut avoir sur le métabolisme
 
Oui moi aussi je suis intéressé par un avis scientifique sur l’utilisation des Sté après 45 ans et les bienfaits que ça peut avoir sur le métabolisme
Il y a aucune etude sur les stéroïdes et les personnes en bonne santé. Les seules qui
mettent en avant de telles suppositions c’est surtout des cliniques antiâge qui se font de l’argent avec. Par contre il y a des articles qui mettent en lumière l’effet potentiellement nocif des stéroïdes et aussi l’hormone de croissance surtout chez les moins jeunes. J’ai déjà posté quelques articles ici.
 

Publicité Stéroïdes

Haut