Presentation

Salut à tous moi c’est Mateo 36 ans 175cm pour 80kg,je pratique la musculation depuis 2018 suite à l’arrêt du tabac,le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout bref la musculation ma grandement aidé dans ma démarche et je suis depuis adepte de la salle,j’espère apprendre beaucoup en vous lisant,
 
Salut à tous moi c’est Mateo 36 ans 175cm pour 80kg,je pratique la musculation depuis 2018 suite à l’arrêt du tabac,le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout bref la musculation ma grandement aidé dans ma démarche et je suis depuis adepte de la salle,j’espère apprendre beaucoup en vous lisant,
Lâche rien arrêt ce tabac.
Si ta besoin de conseils ouvre un journal ou tu détaille entraînement et les copains peuvent l'aider avec plaisir
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de faire un effort de mise en page pour faciliter la lecture de tes posts.
La ponctuation serait également la bienvenue.
Je vais améliorer cela je suis un noob en forum désolé.

En tout cas merci pour l’accueil en espérant échanger avec vous tous.

Je vais essayer de faire un journal mais je ne posterai pas de photo car j’ai pas mal de tatouages et je serai facilement reconnaissable.

À bientôt
 
(Re)-Bienvenue sur le forum.

Tu conserves quel compte entre les deux?
 
(Re)-Bienvenue sur le forum.

Tu conserves quel compte entre les deux?
Impossible de me connecter avec l’autre compte peux tu le supprimer ? Je ne retrouve aucun contenu ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut