Présentation

AndyRoo

New Member
Bonjour,

Je m’appelle Andy j’ai 20 ans, je fais 1m95 pour 78kg. Je fais de la muscu en salle depuis 2 ans.
Je me tourne vers le dopage et plus précisément les SARMS car je choisis la solution de la facilité. Ça fait maintenant 2 ans que je mange 4300kcal par jour, en comptant bien mes calories, mes protéines glucide etc.
Je faisais 74kg avant la muscu et maintenant je fais entre 77kg et 80kg ça dépend des fois. J’ai un métabolisme extrêmement rapide, je perds plusieurs kilos si je rate un seul jour de prise de masse. Il est très dur pour moi de prendre de la masse, je me tourne donc vers les sarms pour m’aider à cela, j’ai un cycle de 10mg rad140 et 10mg lgd4033 par jour de prévu pour 8 semaines avec une pct adéquat. Je sais, se doper a 20 ans c’est pas recommandé, c’est une décision que j’ai prise après plusieurs mois de réflection, en ayant conscience des conséquences/effets secondaires.

Merci d’avoir lu

Andy
 
Heureusement que j’ai bien tout détaillé et justifié mes actions.

Encore des gens qui n’ont rien à faire de leur journée à part critiquer. C’est triste
 
Heureusement que j’ai bien tout détaillé et justifié mes actions.

Encore des gens qui n’ont rien à faire de leur journée à part critiquer. C’est triste
Salut Andy,

Heureusement, ils sont habitués à voir des personnes comme toi qui commencent la chimie alors que la marge de progression naturelle est encore énorme.

Peu importe ce qu'ils te diront, tu ne changeras pas d'idée sur ta prise de stéroïdes. Ne sois pas fermé aux critiques, d'autant plus que tu avoues toi-même te tourner vers ces substances qui peuvent avoir des conséquences gravissimes sur ton futur "pour la facilité". C'est dommage car, avec l'aide d'une personne ayant plus de connaissances que toi, tu aurais pu progresser sans te tourner vers les SARMs.

En espérant que tu n'aies pas trop d'effets secondaires tout de même...
 
Salut Andy,

Heureusement, ils sont habitués à voir des personnes comme toi qui commencent la chimie alors que la marge de progression naturelle est encore énorme.

Peu importe ce qu'ils te diront, tu ne changeras pas d'idée sur ta prise de stéroïdes. Ne sois pas fermé aux critiques, d'autant plus que tu avoues toi-même te tourner vers ces substances qui peuvent avoir des conséquences gravissimes sur ton futur "pour la facilité". C'est dommage car, avec l'aide d'une personne ayant plus de connaissances que toi, tu aurais pu progresser sans te tourner vers les SARMs.

En espérant que tu n'aies pas trop d'effets secondaires tout de même...
Salut, merci pour ta réponse constructive.

Je ne suis pas fermé au critique au contraire, une critique comme la tienne est bon à prendre. Seulement les réponses qu’ils mont donnés sont loins d’être des critiques mais du jugement et de la moquerie.
Je me doute qu’il y a de plus en plus de gens comme moi à vouloir prendre des produits assez tôt, mais ce n’est pas une raison pour diffamer ces personnes. Une réponse plus mature serait de leur faire prendre connaissance des dangers qu’il peut y avoir sur leur corps.

Je suis au courant que j’ai atteint seulement 1% de ma limite naturelle, sauf qu’à aucun moment je n’ai dis que je voulais prendre des sarms car j’étais à la limite. Je l’ai écris clairement que je voulais en prendre pour la facilité, ce que tu as très bien compris et je t’en remercie.
 
Heureusement que j’ai bien tout détaillé et justifié mes actions.

Encore des gens qui n’ont rien à faire de leur journée à part critiquer. C’est triste
Le fameux métabolisme rapide et la facilité: de belles justifications, que l’on peut en gros traduire par:
1. Une diete sous optimale.
2. Aucune volonté pour se donner à fond à la salle.
Ça c’est triste effectivement.
 
Salut, merci pour ta réponse constructive.

Je ne suis pas fermé au critique au contraire, une critique comme la tienne est bon à prendre. Seulement les réponses qu’ils mont donnés sont loins d’être des critiques mais du jugement et de la moquerie.
Je me doute qu’il y a de plus en plus de gens comme moi à vouloir prendre des produits assez tôt, mais ce n’est pas une raison pour diffamer ces personnes. Une réponse plus mature serait de leur faire prendre connaissance des dangers qu’il peut y avoir sur leur corps.

Je suis au courant que j’ai atteint seulement 1% de ma limite naturelle, sauf qu’à aucun moment je n’ai dis que je voulais prendre des sarms car j’étais à la limite. Je l’ai écris clairement que je voulais en prendre pour la facilité, ce que tu as très bien compris et je t’en remercie.
Le plus optimal pour toi serait déjà de prendre un coach qui puisse te donner une diète adapté et un bon training. Ça devrait pas te coûter bien plus cher que ta cure à base de SARMS...

Si tu n'as pas encore commencé, ne commence pas.
 
Le fameux métabolisme rapide et la facilité: de belles justifications, que l’on peut en gros traduire par:
1. Une diete sous optimale.
2. Aucune volonté pour se donner à fond à la salle.
Ça c’est triste effectivement.
Sûrement oui tu as raison, je n’est jamais dis le contraire, d’où mon envie d’en prendre pour la facilité. Cependant cela ne justifie pas ton comportement déplacé.

En tout cas, un comportement comme celui ci venant d’un modérateur vient de me prouver le sérieux et la qualité de ce forum.
 
Je me doute qu’il y a de plus en plus de gens comme moi
Oui, de plus en plus de DTR.
Une réponse plus mature serait de leur faire prendre connaissance des dangers qu’il peut y avoir sur leur corps.
Tu vas nous dire, que tu n'en a pas conscience ? Lol, à d'autres...
Je suis au courant que j’ai atteint seulement 1% de ma limite naturelle
Donc, ça merde quelque part, pour ne pas dire partout.
Et les produits, ne te donneront pas le miracle que tu attends, puisque les bases ne sont pas maîtrisées.
Oublies les Sarms et les stéroïdes, pour quelques années encore...
 
encore un autiste de plus, borné, et en plus complètement con j’ai rarement vu ça. Je vous laisse vous défoulez ici les chômeurs. Sur ce je me déconnecte de ce forum, ça aura été un plaisir de discuter avec des dégénérés comme vous.

Je vous laisse sur ce conseil que je vous donne gratuitement.

Trouvez vous un travail.
 
encore un autiste de plus, borné, et en plus complètement con j’ai rarement vu ça. Je vous laisse vous défoulez ici les chômeurs. Sur ce je me déconnecte de ce forum, ça aura été un plaisir de discuter avec des dégénérés comme vous.

Je vous laisse sur ce conseil que je vous donne gratuitement.

Trouvez vous un travail.
Quand on ne lit pas, ce qu'on aimerait avoir comme réponse hein ;)
Si tu veux savoir, aujourd'hui j'ai fait du 3h30/19h et je travail en 7/7.
Alors le chômeur, entre nous...
Pas grave, l'été approche, donc on ne va pas manquer de DTR.
 
encore un autiste de plus, borné, et en plus complètement con j’ai rarement vu ça. Je vous laisse vous défoulez ici les chômeurs. Sur ce je me déconnecte de ce forum, ça aura été un plaisir de discuter avec des dégénérés comme vous.

Je vous laisse sur ce conseil que je vous donne gratuitement.

Trouvez vous un travail.

Et c’est toi qui parle de comportement deplacé. On marche sur la tête.
 
encore un autiste de plus, borné, et en plus complètement con j’ai rarement vu ça. Je vous laisse vous défoulez ici les chômeurs. Sur ce je me déconnecte de ce forum, ça aura été un plaisir de discuter avec des dégénérés comme vous.

Je vous laisse sur ce conseil que je vous donne gratuitement.

Trouvez vous un travail.
une arrogance, une agressivité et une frustration pareil je pense que tu as de conseil a donner a personne.
 
Sûrement oui tu as raison, je n’est jamais dis le contraire, d’où mon envie d’en prendre pour la facilité. Cependant cela ne justifie pas ton comportement déplacé.

En tout cas, un comportement comme celui ci venant d’un modérateur vient de me prouver le sérieux et la qualité de ce forum.
Je ne sais pas trop où tu vois un comportement déplacé.
Je constate juste un enieme exemple de cette génération incapable de s’entraîner ou de manger correctement et qui pense que les produits sont la seule et unique solution pour progresser.

Tes commentaires à l’égard des membres et plus largement du forum sont eux déplacés pour le coup.
Et comme de toute manière tu indiques vouloir quitter le forum, cela sera définitif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut