Présentation

AndyRoo

New Member
Bonjour,

Je m’appelle Andy j’ai 20 ans, je fais 1m95 pour 78kg. Je fais de la muscu en salle depuis 2 ans.
Je me tourne vers le dopage et plus précisément les SARMS car je choisis la solution de la facilité. Ça fait maintenant 2 ans que je mange 4300kcal par jour, en comptant bien mes calories, mes protéines glucide etc.
Je faisais 74kg avant la muscu et maintenant je fais entre 77kg et 80kg ça dépend des fois. J’ai un métabolisme extrêmement rapide, je perds plusieurs kilos si je rate un seul jour de prise de masse. Il est très dur pour moi de prendre de la masse, je me tourne donc vers les sarms pour m’aider à cela, j’ai un cycle de 10mg rad140 et 10mg lgd4033 par jour de prévu pour 8 semaines avec une pct adéquat. Je sais, se doper a 20 ans c’est pas recommandé, c’est une décision que j’ai prise après plusieurs mois de réflection, en ayant conscience des conséquences/effets secondaires.

Merci d’avoir lu

Andy
 
Heureusement que j’ai bien tout détaillé et justifié mes actions.

Encore des gens qui n’ont rien à faire de leur journée à part critiquer. C’est triste
 
Heureusement que j’ai bien tout détaillé et justifié mes actions.

Encore des gens qui n’ont rien à faire de leur journée à part critiquer. C’est triste
Salut Andy,

Heureusement, ils sont habitués à voir des personnes comme toi qui commencent la chimie alors que la marge de progression naturelle est encore énorme.

Peu importe ce qu'ils te diront, tu ne changeras pas d'idée sur ta prise de stéroïdes. Ne sois pas fermé aux critiques, d'autant plus que tu avoues toi-même te tourner vers ces substances qui peuvent avoir des conséquences gravissimes sur ton futur "pour la facilité". C'est dommage car, avec l'aide d'une personne ayant plus de connaissances que toi, tu aurais pu progresser sans te tourner vers les SARMs.

En espérant que tu n'aies pas trop d'effets secondaires tout de même...
 
Salut Andy,