Présentation

Ferra_142

New Member
Bonjour à tous !

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 23 ans et je me suis lancé "sérieusement" dans la musculation depuis bientôt 2 ans...

Je me suis inscrit sur le forum à la base pour m'informer sur les produits anabolisants (car parfois bcq poussent à en utiliser sans forcément expliquer toutes les contraintes derrière) et ai appris bcq de choses intéressantes !

Je suis actuellement à 83kg pour 1m77 et aimerais continuer de m'entrainer pour par la suite préparer une compétition (un rêve qui est toujours dans un coin de ma tête ahah)

Au plaisir de pouvoir parler et partager des choses avec vous :)
 
23 ans même pas 2ans d’entraînement et tu veut déjà prendre des stéroïdes ?

Commence par ouvrir un journal pour présenter ta diete en détail ton training et quelque photo de ton physique actuel

Bienvenue à toi quand même
 
23 ans même pas 2ans d’entraînement et tu veut déjà prendre des stéroïdes ?

Commence par ouvrir un journal pour présenter ta diete en détail ton training et quelque photo de ton physique actuel

Bienvenue à toi quand même
Je ne connaissais pas du tout ces produits avant que l'on m'en parle comme "solution miracle" mais justement en me renseignant ici j'ai bien compris de quoi l'on parlait ainsi que de tout ce qu'il va avec...

Je suis encore très très loin de mon maximum naturel donc je ne compte absolument pas en prendre pour l'instant et peut-être même jamais si je n'en ai pas l'utilité (pour réaliser des compétitions)

Je vais suivre ton conseil et bientôt réaliser un jour sur ma situation actuelle (diète, training, physique,...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut