Presentation

Matthaios

New Member
Bonjour a tous,

Alors moi, c'est Mathieu, 31 ans

Je mesure 1m80, poids de corps de départ a 20 ans 70 kg - actuels 87 kg (À 20 % de bf ?? ) - Poids déjà atteint 92 kg (2 abdos visibles) - objectif 100 kg ? :)

J'ai commencé la pratique sportive à 20 ans par du CrossFit, j'en ai pratiqué 3 ans ce qui m'a permis de perdre pas mal de gras et d'avoir une bonne composition corporelle à mes yeux.

Ensuite, je me suis lancé dans la musculation et j'ai altéré quelques années entre CrossFit, muscu, course à pied, spartan race, etc.

Ça fait maintenant 3 ans que je m'entraîne régulièrement en musculation, mon programme étants changent suivant mes humeurs... Hypertrophie, force, endurance, j'ai tous mélanger et rien optimiser, donc je compte bien remédier à tout ça et repartir sur de bonnes bases.

Pour les perfs:

1rm bench 125 kg
1 rm back squat 170
1 rm deadlift (normal pas sumo) 230 kg

Pour la diète comme l'entraînement, je me suis un peu égarer, je mange propre, j'évite les produits trop industriels, le sucre blanc etc. Mais voilà, je fais riz poulet quasiment tous les jours et c'est loin d'être optimal.

En complement je prend creatine, multi vitamine, et gainers (oui gainers c'est pas fous, mais si je remplace que par de la proteine je perds 2 kilos par semaine :confused:)

Je m'inscris ici parce que forcément, le dopage m'avait traversé l'esprit étants plus jeune, je n'étais jamis passé du cote obscure... Mais j'y pense de plus en plus depuis... Je vais déjà me refaire une prog correct, me faire une diète et on verra par la suite.

Mon but n'étant pas de devenir énorme, je reste d'après ce qu'on me dit "athlétique" donc j'aimerais garder ça, mais entre 95-100 kilos abdo visible, c'est mon goal !!!

Je suis bien sur preneur de tout conseil ou critique concernant l'entrainement, la diete, ma shape et eventuellement les produits.

Je vous post 2 ou 3 photo de ma shape actuelle, non congestioné, lumiere pas terrible, et posing ont en parle pas :rolleyes:

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'echanger !!
 

Pièces jointes

  • moi1.jpg
    moi1.jpg
    275.2 KB · Affichages: 19
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    306.9 KB · Affichages: 18
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    307.3 KB · Affichages: 19

Publicité Stéroïdes

Haut