Présentation

Kvx13

New Member
Bonjours à tous . Kevin , 20 ans , 92 kg ,4 ans de muscu , 4 cure a mon actif .

J’ai débuter la musculation avec 60 Kg je suis monter naturellement à 85kg avec un physique assez propre , puis j’ai commencer la prise de stéroïde il y a un an et demi. J’ai commencer avec du Diana + testo enanthate , ensuite j’ai fais testo enanthate + trenbolone , npp + testo enanthate et là dernière c’était susta + clenbuterol .Mes cure on durée 10 semaine à chaque fois J’ai toujours laissée espacer mes cure de 2 à 3 mois minimum . Split 6j/7
 
Bienvenue.
20ans et sous produit depuis 18mois, et donc 4 cures pour passer de 85 à 92kg (donc 7kg). Moi je dis c’est pas tres rentable cette histoire. A la limite fallait meme pas toucher aux produits.
 
Avec produits je suis monter à 103 Kg . Et ma dernière cure c’était du clen + susta dans le bute de sécher donc l’objectif était pas de prendre 10 Kg encore
 
Les 2 première cure on pas était très rentable , là diete était pas fou je peser rien je manger à ma faim ect
 
Mauvaise diete , séance pas optimale … comme quoi les produit sert a rien quand le reste suis pas , une erreur que j’ai commise
 
Totalement d’accord au début quand on a jamais toucher à ça on a une vision complètement différente des produit , et puis quand on en prend retour à la réalité ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut