presentation

sadako

New Member
Bonjour a toutes et a tous ,Sadako 40 ans .Suite a une moquerie d'une personne de mon entourage je me suis mis a la musculation ,depuis j'ai fait 7 ans de musculation en salle et j'y ai pris gout ,c'est devenu une vrai passion . Je suis passer de plus de 100kg a 80kg mais avec l'âge je commence a ressentir la vieillesse et niveau testo ca commence a baisser trop a mon gout. Du coup je viens ici pour acquérir vos connaissance :D
Ps c'est la première fois de vie que je fréquente un forum si jamais j'enfreins le règlement n'hésiter pas a me le rappeler.

une seule analyse ne veut rien dire. Ca fluctue énormément avec ton hygiène de vie, le sport, la fatigue, stress etc.. et meme s’il s’avère que le taux soit vraiment p’us bas que les normes. Ca ne justifie en rien une prise de testostérone tant que tous le facteurs ne seront pas réunies. Dans le doute il faut consulter.

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser ta taille.

40 ans et « je commence à sentir la vieillesse »: qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre…
Va dire cela à Barbarrian ou Groit pour ne citer qu’eux.
Bientôt certain vont débarquer à 30 ans, et nous dire qu’ils se sentent vieux pour justifier une pseudo TRT…

j'ai fait une analyse de sang je suis a 0.3ng/ml je pense que ca fait très bas lol
Bienvenue.

Dans ce cas, pourquoi ne pas aller voir un médecin, puis un endocrinologue, pour avoir un vrai avis médical ?

Parce que bon, "je pense", ne veut pas dire "j'ai réellement besoin".

Et si il s'avère que effectivement tu en as besoin, tu auras une prescription et un suivi.

tout a était dit,

Ne jamais se fier au ressenti.

En tant qu’homme à 40ans sportif avec une bonne hygiène de vie tu est sensé être au top de ta forme.

faut consulter pour un avis médical.

homme 80kg 1m70 40 ans par manque de testo j'ai fait une dépression , je souffre des douleurs articulaires je me blesse pour un oui ou un non, après je vais pas mentir le coter obscure m'a fait de l'œil aussi :D, je ne cherche pas d’excuse pour me charger juste que je me dis si c’est pas maintenant que je le fait je le ferais jamais du coup je suis là pour apprendre , acquérir vous savoir les amis

Dernière édition:
homme 80kg 1m70 40 ans par manque de testo j'ai fait une dépression , je souffre des douleurs articulaires je me blesse pour un oui ou un non, après je vais pas mentir le coter obscure m'a fait de l'œil aussi :D
Et tout de suite ça te fait penser à la testostérone et à rien d’autre?

Déjà si tu souffres de problèmes psychologique tu devrais éviter les AAS.

C’est un endocrinologue et un psy qui ont posé le diagnostic de dépression et fait un lien avec ta testo basse après avoir étudié plusieurs pistes ou c’est juste ton point de vu ?

Si tu as réellement des soucis de testo vois pour avoir un suivis réel avec un professionnel.

Si tu veut juste te charger trouve pas d’excuse, assume et poste ta diete ton training et quelque photo de ton physique actuel.
si tous les mecs fatigués ou déprimés devaient être mis sous testo ça se saurait ^^

Dernière édition:
Je vais devoir accélérer la réédition du manuel 2.0, parce que là, ça manque cruellement d'un argumentaire comme on les aime.

Déjà si tu souffres de problèmes psychologique tu devrais éviter les AAS.

C’est un endocrinologue et un psy qui ont posé le diagnostic de dépression et fait un lien avec ta testo basse après avoir étudié plusieurs pistes ou c’est juste ton point de vu ?

Si tu as réellement des soucis de testo vois pour avoir un suivis réel avec un professionnel.

Si tu veut juste te charger trouve pas d’excuse, assume et poste ta diete ton training et quelque photo de ton physique actuel.
si tous les mecs fatigués ou déprimés devaient être mis sous testo ça se saurait ^^
Salut Kagathos merci de retour , je n’ai pas vu de médecin comme psy endocrinologue ect c’est que mon ressenti que ça soit physique ou psy , et comme je me tâte depuis quelque 2 ans si je devais me charger , je vous avoue que mes problèmes diverse m’arrangerais en quelque sorte , clairement je ne cherche pas d’excuses je veux le faire . Je ne prend pas ça à la légère ,Je précise où cas ou je suis en général quelqu’un de réfléchi ,je travaille 70 à 85 h par semaine , chef d’entreprise j’ai 11 salariés , marié et père de 2 enfants .Je suis la pour passer un bon moment avec des passionnés

Publicité Stéroïdes