Présentation

Maxhory

New Member
Bonjour à tous,

Première présentation pour moi.
J’ai 33 ans, 68 kgs, 1m71.

J’ai pratiqué différents sports entre 12 et 18 ans.
De 18 à 28 ans, j’ai activement pratiqué la musculation. Je suis monté à 80-85kgs.
Entre 28 et 30 ans j’ai diminué la musculation et j’ai arrêté à 30 ans.
J’ai fait attention à mon alimentation et j’ai beaucoup maigri (très actif de 30 à 32 ans dans ma vie professionnelle, j’ai délaissé mon corps). Ça ne m’a pas dérangé car je ne voulais pas grossir et « prendre du gras ». Entre une alimentation en déficit calorique et une dépense énergétique importante, j’ai maigri. Donc en 2 ans je me suis retrouvé très « sec » et j’avoue que ça me plaisait. Je pesais 61-62 kgs à la fin de mes 32 ans.
Entre 32 et 33 ans j’ai moins fait attention à l’alimentation et j’ai pris 6kgs.

Lors de mes années musculation, j’ai eu l’occasion de faire une cure. Si on peut appeler ça une cure … je me rappelle que je prenais de la testo en injection, de l’anavar en comprimé + protection pour le foie. Quelqu’un en salle m’en avait vendu et conseillé (je ne m’y connaissais pas du tout). 1mois et demi de cure en tout je crois. Je me rappelle avoir eu de très bons résultats, rapides et j’ai eu de la chance de n’avoir eu aucun souci.
Je n’ai plus refait de cures après pour des raisons financières.

Aujourd’hui à 33 ans, j’aimerais reprendre la musculation (différemment qu’avant) et je souhaite commander une cure sur le site hilma-biocare (que j’ai découvert grâce à ce forum).

Mon objectif serait de re développer ma masse musculaire. Je sais que les stéroïdes oraux ne sont pas recommandés.
Ça ne me dérange pas de prendre des stéroïdes injectables mais je voulais avoir votre avis.
Je me suis dis que pour une reprise, un pack oral sur 6 semaines pouvait être pas mal.

Qu’en pensez-vous ?
Je ne cherche pas de jugement. Je pense que le mieux est que je reprenne la musculation pour retrouver la mémoire musculaire. Et au bout de 6 mois/1 an, faire une cure. Mais j’avoue vouloir reprendre en commençant une cure.
Je ne cherche plus à soulever des charges lourdes, à faire des performances. Je cherche juste à me remotiver musculairement et me plaire à moi-même (je ne fais pas ça pour le regard des autres).

Voila, je me suis dit que peut-être j’allais avoir des avis, conseils et je suis preneur des bonnes, comme des mauvaises critiques.

Merci à vous tous

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Le conseil serait d’ouvrir un journal pour commencer à détailler diete et training avant de penser à la chimie (car la tu n’as clairement pas le niveau pour à en juger par ton physique actuel) - et de masquer ton visage sur la photo…

Merci du conseil. Quel est le risque que je fasse une cure de Turinabol + Tudca sur 6 semaines ? A part le fait qu’éventuellement, je n’aurai pas les résultats escomptés ?
(Dans le sens où il y a très peu d’effets secondaires)

Merci du conseil. Quel est le risque que je fasse une cure de Turinabol + Tudca sur 6 semaines ? A part le fait qu’éventuellement, je n’aurai pas les résultats escomptés ?
(Dans le sens où il y a très peu d’effets secondaires)
Tu écris dans ton message précédent qu’une cure d’oral seul n’a aucun intérêt et là tu me parles d’une cure de Tbol: où est la logique?

Pardonne-moi, j’ai du mal m’exprimer ou me faire comprendre : je souhaiterai reprendre le sport avec une cure de 6 semaines en stéroïdes oraux (donc Turinabol). Je suis conscient que pour faire une vrai cure, je n’ai pas le niveau physique, ni diététique. Je voulais juste remettre le pied à l’étrier avec une petite cure + reprise du sport. Excuse moi si je me fais ou suis fait mal comprendre.

Pardonne-moi, j’ai du mal m’exprimer ou me faire comprendre : je souhaiterai reprendre le sport avec une cure de 6 semaines en stéroïdes oraux (donc Turinabol). Je suis conscient que pour faire une vrai cure, je n’ai pas le niveau physique, ni diététique. Je voulais juste remettre le pied à l’étrier avec une petite cure + reprise du sport. Excuse moi si je me fais ou suis fait mal comprendre.
Pour reprendre le sport, tu as besoin d’une bonne diete et d’un bon training, pas d’une cure.

Intéressant XD. Je sais que ma demande n’a pas de « sens » en soit. Merci en tout cas pour ce trait d’humour. Je vais suivre une bonne diète, un programme et je vous ferai un retour dans 5-6 semaines avec l’utilisation de la cure. Passez une bonne journée :)
Salut bienvenue

J’aurais plutôt dit 5-6 mois minimum…

S’envoyer une cure pour peut-être de nouveau arrêter la musculation c’est absurde.

Voit deja si tu arrives à retrouver une assiduité à l’entraînement tenir une diet etc… et sur plusieurs mois.

Si tu retrouves ce goût pour la musculation pourquoi pas envisager une cure.

Publicité Stéroïdes