Présentation

totor25

New Member
Bonjour,
je m'inscrit sur ce forum que je parcours parfois car ça a l'air d'être une mine d'information. j'ai 47 ans, je mesure 1m83 pour 90 kg.
Je me suis remis à la musculation depuis 6 mois car mon physique ne me plait pas du tout.
J'ai fait de la muscu en salle plus jeune de mes 18 à 22 ans environs. Plus pour une optique d'avoir un physique "agréable", et à l'époque, ça marchait pas trop mal.
A l'époque, je ne prenais pas de compléments alimentaires. Excepté à un moment, j'ai testé la créatine, mais ça m'a fait absolument aucun effet. Et sinon jamais de stéroides., après l'arrêt de la muscu en salle, je faisais un peu de poids de corps traction, pompes. Mais c'est devenu de plus en plus épisodiques. Puis plus grand chose pendant des années, même si je me remettait aux sport sur certaines périodes mais de manière anecdotique.
Et là, depuis 6 mois, je m'y suis remis. j'ai testé les "pré workout" mais ça m'a jamais foutu le moindre coup de fouet à l'entrainement, à part des picotements dans les oreilles!
Je m'entraine 4 fois par semaines en général( selon mon taf, parfois, je ne peux que 3).
Diète avec les moyens du bord.
néanmoins, j'aimerais faire un bilan hormonal prochainement, et j'aurai sans doute des question à vous pose, car à 47 balais, j'ai plus la niaque d'un jeune de 20 ans.
Merci.

Dison que je n'ai plus la niaque que j'avais à 40 non plus :p
Moi non plus si ça peut te consoler. Après, perso, pour rien au monde, je vais m'injecter de la testo pour me "booster" et surtout pas des produits UG (fabriqués on ne sait où, dans je ne sais quel sous-sol crado, "chimiste" en short qui éternue dans les flacons etc... je suis convaincu qu'on est plus dans ces cas de figure que dans le cas de figure idéal d'un labo pharmaceutique).

Disons que je ne compte rien prendre pour l'instant. Mais je suis curieux, et j'aime comprendre les choses. et peut être qu'un jour...Et oui, je suis d'accord que l'envers du décor doit pas être jolie jolie....

Publicité Stéroïdes