Présentation

Doudou

New Member
Salut à tous , je vient me présenter , moi c'est Andy alias Doudou 25ans , région Val de Marne , petit blanc de 1m72 pour 72kg déterminé et destiné a progressé !!

Pratique la musculation depuis 1ans , aimant aussi les sports de contact ( boxe anglaise ) mon objectif serait d'être massif et qui envoie du lourd dans les Chico !!

J'ai déjà une petite expérience avec les ASS , j'ai fait une petite cure sous Dianabol assez intéressante , je cherchais pas à obtenir des résultat surnaturel mais plutôt une première prise de contact avec la famille des stéroïdes anabolisants !!

Voila sur ceux ravie d'avoir rejoint ce site , qui a l'air très riches en informations et en conseils de personne avertie !! Cordialement .

Dernière édition:
precisions

, petit blanc de 1m72 pour 72kg déterminé et destiné a progressé !!

Pratique la musculation depuis 1ans , aimant aussi les sports de contact ( boxe anglaise ) mon objectif serait d'être massif et qui envoie du lourd dans les Chico

bienvenue,sur MESO-RX
mais peut tu m'apporter 2 petites précisions:confused:
pourquoi dit tu "blanc",je te demande cela parce que sur ce site on est tous des MESO
et par envoyer dans les chicos,tu veux dire envoyer dans le protège dent,sur un ring
merci d'avance pour tes reponses

Bienvenue à toi sur MESO RX
Au bout de même pas un an tu as déjà touché aux aas ?
C est dommage je trouve alors que tu progresses très bien au début naturellement

Petit blanc parce que je trouve qu'on à pas tous la même génétique , et donc pas la même faciliter a progresser ( en musculation ou autre ) !! On est tous des être humain si tu veut partir de ce point de vue , mais pas avec la même génétique !! tu me dira " y a des blanc bien balaise " mais petit clin d’œil au renoi qui on l'air d'avoir été faciliter avec leur génétique !! après je suis pas expert dit moi si je me trompe ..?

Et oui envoyer du lourd dans les protèges dents sur un ring , je garde l'esprit sportif !! Mais malheureusement les matchs ne se dispute pue toujours sur un ring !! Donc a toi de tiré la conclusion qui te plaira :)

Petit blanc parce que je trouve qu'on à pas tous la même génétique , et donc pas la même faciliter a progresser ( en musculation ou autre ) !! On est tous des être humain si tu veut partir de ce point de vue , mais pas avec la même génétique !! tu me dira " y a des blanc bien balaise " mais petit clin d’œil au renoi qui on l'air d'avoir été faciliter avec leur génétique !! après je suis pas expert dit moi si je me trompe ..?

Et oui envoyer du lourd dans les protèges dents sur un ring , je garde l'esprit sportif !! Mais malheureusement les matchs ne se dispute pue toujours sur un ring !! Donc a toi de tiré la conclusion qui te plaira :)

Publicité Stéroïdes