Présentation

Malabar

Member
Salut à tous je me présente:

Malabar 29 ans.

Ancien parachutiste et légionnaire dans le sport depuis plus de 20 ans et mordu de muscu depuis une dizaine d'années.

Mes exercices préférés pratiquement tout les exercices de pectoraux ( couché incliné écarté ect ) le dos et les épaules.

Je veux atteindre les 80kg écorché et attaquer les grands prix et éventuellement les concours.

J'ai déjà atteint les 75kg assez sec je me trouvais bien autant mentalement que physiquement donc je désire retrouver cette satisfaction tout simplement mais un cran au dessus et également passer la barre des 200 au couché.

Mes hobbies sont aussi mes passions : la moto la muscu mon amstaff.

J'ai entendu parler de ce site par des amis bodybuilders et en faisant des recherches sur internet.

J'attend des conseils, des expériences vécus afin de pouvoir encore progresser et être au top et également apporter ma participation pour veux qui en auraient besoin.


Je suis bien proportionné physiquement 1,65m pour 75 kg. Je suis assez large, bons bras, gros pecs et surtout assez puissant.

J'ai une bonne alimentation, et irréprochable en période de sèche. Après je ne prend que de la whey et des acides aminés et de temps en temps j'y ajoute un vaso mais rien de plus en termes de compléments.

J'ai deux cures à mon actif mais rien de méchant, j'utilise mais léger 1er testo deca. 2ème testo winni.
 

Publicité Stéroïdes

Haut