Présentation

Miss

Well-Known Member
Bonjour,
J'ai 32ans, 1m60 entre 64 et 65k encore 10k à perdre, déjà perdu 35.
Je suis ici pour améliorer mes connaissances en matière de musculation et tout ce qui va avec.
Je lis vos échanges depuis quelques temps qui m’apprennent beaucoup.
Je fais de la musculation depuis quelques mois de façons intensive mais j'en avais déjà fais avant de façon moins régulière et moins sérieuse.

ps : je ne pouvais pas m'inscrire c'est une connaissance qui est sur le forum qui m'a inscrite hier d'ou le pseudo bidon lol ^^

Bon weekend à tous !
 
Dernière édition:
bravo pour ta perte de poids,spectaculaire
je suis sur que notre sport peut aider a stabiliser tout çà
 
@ Divers : Merci! en tout cas ça me fait un bien fou sur le moral, ça m'aide à apprendre la confiance en soi et à moins manger de conneries (sucré/chocolat) depuis 2jours j'ai bannis totalement ces merdes (avant je réduisais seulement).. c'est très dur car accro depuis mes 5ans mais je suis motivée, parce je stagne trop et ça amoindris mes efforts fournis à la musculation en terme de résultat sur la perte de gras, sinon coté muscle ça se construit tranquillement.
Et ça a gâché ma perte de poids initiale qui était de 45k.
ps: je suis coaché à la salle, j'aime bien ce coach car il est pédagogue, gentil, marrant, m'encourage quand je bosse bien, et grâce à lui je bosse tout maintenant alors qu'avant j'osais pas certaines choses et je ne savais pas bosser les épaules par exemple..

Mon but étant de refaire 36 mais avec un corps de mon âge, musclée avec de belles formes et non sans muscle, tout plat et flasque comme ce fut le cas en 2010.

@ Tonton54 merci ;)
 
Bonjour,
J'ai 32ans, 1m60 entre 64 et 65k encore 10k à perdre, déjà perdu 35.
Je suis ici pour améliorer mes connaissances en matière de musculation et tout ce qui va avec.
Je lis vos échanges depuis quelques temps qui m’apprennent beaucoup.
Je fais de la musculation depuis quelques mois de façons intensive mais j'en avais déjà fais avant de façon moins régulière et moins sérieuse.

ps : je ne pouvais pas m'inscrire c'est une connaissance qui est sur le forum qui m'a inscrite hier d'ou le pseudo bidon lol ^^

Bon weekend à tous !


Je l'ai inventé ça ? Non je ne crois pas !!! Enfin bref je suis pas la pour me prendre la tête.
 
drole de bienvenue

Je l'ai inventé ça ? Non je ne crois pas !!! Enfin bref je suis pas la pour me prendre la tête.
............................................................................................
:confused:?????????????????:confused:
 
Mdr Diver !
moi aussi je comprends pas, il croit qu'on se connait alors que ce n'est pas le cas .. la seule personne que je connais ici c'est une femme et encore c'est virtuel :)
 
Bravo pour ta perte de poids.
Lorsque l on a veut atteindre ses objectifs il faut s en donner les moyens et mettre toutes les chances de son coté avec diète / training / repos et boire suffisamment d eau !
 
bienvenue à toi, félicitation pour ta détermination, concernant la perte de poids, evites de manger pendant deux heures après l effort pour optimiser l utilisation des graisses stockées, juste au cas où, tu es peut etre deja au courant ;)
 
tu donnes les réponses toi même
a trop sevrer: ton organisme réagit a la moindre sollicitation
j'insiste vraiment sur la notion de patience,et persévéré dans le training
je suis embêté avec ton soucis appréhension de l'eau,car nager est le sport complémentaire par excellence
allez je t'aide a ma manière,après un accident entre l’immobilisation,les opérations,les béquilles,il s'est passé 14 mois quant j'ai jeté ma cane pour marcher seul
je t'assure que tout est possible,j'ai un entrainement a la salle comme les autres
malgré mes soucis
n'oublie pas que le mental commande le corps,accroche toi et n'oublie pas ce que tu as accomplis
 
motivé

bravo a toi miss tu ne peux qu y arriver, t es passée en mode guerrière lol par contre travaille sur toi psychologiquement et quand tu auras atteint tes objectifs et que de temps en temps tu te permettras de manger un peu de chocolat en te raisonnant tu auras gagné de tout les cotés , tu apprécieras encore plus en tout cas Bravo :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut