bonjour a tous,
Anciennement inscrit sur all-steroids je me suis rendu compte que le forum fr des steroids c’était ici
Ma petite présentation :
morphotype : ectomorphe
Poids: 74kg
Taille: 183cm
intéressé par la musculation/fitness ? 6 ans
Exercices favoris ? : tout
Objectifs que je souhaite atteindre ? : charismatique avoir des bras correct
hobbies bmx musculation Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuns
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:
_1 cure a mon actif : enanthate seul cycle de 10 semaines 500 mg par semaine prise de masse 14kg il y a 4 ans
depuis plus d'un mois j'ai lues énormément d'article sur se site qui mon permit de prendre tres tres au sérieux les Stéroïde anabolisant d'apres mes entraiment mon physique et se que je sollicite je vous présenterais prochainement ma cure
sportivement au admin et a toutes autres personnes du site
Anciennement inscrit sur all-steroids je me suis rendu compte que le forum fr des steroids c’était ici
Ma petite présentation :
morphotype : ectomorphe
Poids: 74kg
Taille: 183cm
intéressé par la musculation/fitness ? 6 ans
Exercices favoris ? : tout
Objectifs que je souhaite atteindre ? : charismatique avoir des bras correct
hobbies bmx musculation Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuns
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:
_1 cure a mon actif : enanthate seul cycle de 10 semaines 500 mg par semaine prise de masse 14kg il y a 4 ans
depuis plus d'un mois j'ai lues énormément d'article sur se site qui mon permit de prendre tres tres au sérieux les Stéroïde anabolisant d'apres mes entraiment mon physique et se que je sollicite je vous présenterais prochainement ma cure
sportivement au admin et a toutes autres personnes du site