présentation

ghost31

New Member
salut a tous,j'ai 22 ans et bientôt 1ans et demi de pratique de la musculation,je ne suis pas parti de zéro mais a un moment sur une période de 4 mois avant de commencer la pratique j'ai perdu pas loin de 5 a 7 kilos a peu prés je pense,et en ai récupéré 10 depuis.petit physique 1,68 pour 64 kil aujourd'hui mine de rien pour cet taille ça fait un peu de volume mon maximum étant 65-66 kil.

j'arrive a prendre naturéllement donc et ceux avant d'user de suppléments que je me plait a testé (whey,bcaa,créatine) j'ai testé plusieurs créatine.

ma présence içi maintenant,je ne veux pas abusé de stéroides sur long terme,pas faire plusieurs cure,le temps d'une seule,un test en résumé pour voir les éffets sur la croissance musculaire et les performances et pourquoi pas garder une partie des gains.

je vais acquérir,le colis étant a la poste ou sous peu,j'aurait a ma disposition,dianabol 100 tabs,clomid de quoi relancer 3 semaines,novaldex et proviron,et samarin pour la protection foie.dianabol pas un choix géniale mais j'apprend donc tant pis pour l'erreur c'est pour cela que j'ai en tête d'utilisé aussi du turinabol

donc voila je me suis aperçu d'un mauvais calcul et je n'aurait de protection foie utilisable que sur 4 semaines et demi,si j'avait une question évidemment ce serait que puis je faire avec tout cela ? merci a ceux qui m'ont répondu avant que je ne fasse la présentation,et a ceux qui vont me souhaiter la bienvenue :)

Publicité Stéroïdes