présentation

ADEAL

Member
présentation ADEAL

Bonjour à tous je vais vous une petite présentation
je mesure 1.88 pour 94kg pour 35 ans et fais de la muscu depuis l'age de 20ans

Je m'entraine que 3 fois par semaine en intensif maximum 1h15 par seance et ca marche mieux pour moi que 4 ou 5 séances.

Pour ma part je me suis entrainé 10 ans au naturel sans rien prendre y compris les complements naturel, ensuite j'ai tester les supplément alimentaire pendant 2ans (protéine, creatine, tribulus) sans vraiment de resultats.

Ensuite j'ai débuté les AAS

1- 500mg/sem testo 200mg/sem deca au depart (10kg de masse, beaucoup de flotte et difficulté a courir lié a la prise de poids)

2-susta 500mg/semaine et winstrol 200mg/semaine injection ( prise de muscle sec et tres bon resultat, corps musclé tel un sprinter, 88kg sec ) mais problemes tendons lies au winstrol

depuis g du faire 3 cure identique a celle de la 2eme.

voili voila je posterai mes prochains cycles pour vous faire part de mes resultats et vous donnerai des recommandations sur des sources

Dernière édition:
salut adeal bienvenue0 dit moi, ta cure susta winstrol tu la faite sur combien de semaines?? apparemment bon resultat

salut adeal bienvenue0 dit moi, ta cure susta winstrol tu la faite sur combien de semaines?? apparemment bon resultat

8 SEMAINE mais je te conseille de faire 4 à 6 semaine de winstrol car sur le long terme tes tendons ne sont pas lubrifier :confused:

Publicité Stéroïdes