Présentation

azdojadz

New Member
Bonjour à tous,
après avoir passé plusieurs mois à lire et à relire plein de chose sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire et donc je vous post ma petite présentation :

Je vais sur mes 23 ans, j'ai débuté l'entrainement il y a maintenant plus de 2 ans, un entrainement très rigoureux ainsi qu'une diet strict m'ont permi de passer de 58kg à 78kg pour 1m76, j'ai gardé une ligne plus ou moins propre, du moins j'ai reussi à limiter la prise de gras un maximum je pense !

Dans la vie de tous les jours je suis étudiant, en pleine période de concours actuellement (prépa hec).

Côté entraînement je tourne à 5-6 entraînements par semaine, j'ai jamais ressenti de fatigue particulière en m'entrainant de cette façon, j'ai du faire un effort considérable sur mon organisation car concilier la vie en prépa, et un entrainement intensif c'était pas la chose la plus facile et j'ai parfois privilégié mon entrainement à mes études, un choix que je regrette pas :p

Voilà, je rajouterai que j'ai comme projet de débuter une cure de test-P sur 4-6 semaines afin de voir comment mon corps réagit, et ainsi me former aux im.
J'ai donc 4 fioles de test-p (xbs), clomid, nolva et arimidex. Mais biensûr j'ouvrirai un post afin d'apporter un petit feed sur cette cure, à savoir que je compte la réaliser après mes concours, le temps libre me permettra de me concentrer à 100% sur celle ci (repos entrainement diet). Je suis conscient qu'une telle cure ne me fera pas obtenir des resultats conséquents, bien qu'elle a correctement fonctionné sur certain de mes camarades !

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum !

Si vous avez des questions sur n'importe quoi n'hésitez pas ;)
 
Salut, je suis à 6 entraînements de 1h30 par semaine aussi et c'est ce qui me convient le mieux, t'es pas tout seul lol.

Bienvenue à toi ! :)
 
Je te suis JRC3PO, perso je crois pas trop au surentraînement, faut savoir écouter son corps, mais quand l'énergie est là, et quand la motivation est là aussi, pourquoi se brider ?
Faut juste TOUT DETRUIRE :)

Merci pour votre accueil !
 
Salut je claque aussi 5 entraînement par semaine,environ 2h.continuons sur cette lancée les gars ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut