presentation

MESOTHORPE

Member
bonjour, je m'appel dim, j'ai 30ans, 6ans d'experiences, cela faisait longtemps que je cherchais un forum serieux.

bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton poids et ta taille?

merci, et oui biensur; je mesure 1m85 100kg bf: 13% pour le moment sachant que cette année j'ai fais FRANCE, j'etais a 85kg bf: 7%

oui,bien sur:)
je garanti pas que je vais répondre;)
bravo,pour France,tu devais avoir une belle condition

oui, mais nous etions 40 et en + je l'ai faite off (4mois avant) donc resultat 9e/40
Ma question est celle-ci : connais tu la MGF? (peptide) et comment tu l'injecte puisque c'est au muscle travaillé qu'il faut l'injecter chaque jour.
merci

Le temps de la reflexion

oui, mais nous etions 40 et en + je l'ai faite off (4mois avant) donc resultat 9e/40
Ma question est celle-ci : connais tu la MGF? (peptide) et comment tu l'injecte puisque c'est au muscle travaillé qu'il faut l'injecter chaque jour.
merci

Perso non
mais j'essaie,je dis bien j'essaie d'en savoir plus

Bienvenue à toi sur MESO RX
Pourquoi tu demandes des indications sur le MGF ? dans quel(s) but(s) ?
Il y a beaucoup de peptides , beaucoup d associations sont possibles entre eux

Bienvenue à toi sur MESO RX
Pourquoi tu demandes des indications sur le MGF ? dans quel(s) but(s) ?
Il y a beaucoup de peptides , beaucoup d associations sont possibles entre eux

bonjour KYLE, je te remercie pour ta reponse mais je savais deja tout ça ;) ce que je cherche a savoir c'est la methode d'injection pour MGF.
Mon but c'est de booster les muscles en retard;)

pour le MGF c'est post workout dans le muscle travaillé et entrainement axé sur le muscle en retard, j'ai fait un post sur une cure où j'ai utilisé le MGF avec igf1.

pour le MGF c'est post workout dans le muscle travaillé et entrainement axé sur le muscle en retard, j'ai fait un post sur une cure où j'ai utilisé le MGF avec igf1.

je sais tout ça; mais je voudrai savoir comment on le spot (aiguilles? insuline? sous cutané?) enfin voilà ça je sais pas.

oui dans le muscle et comme j'ai vu que tu voulais faire 200mcg vaudrai mieux 2ml comme ça par exemple pour les pecs, ça te fait 0.1ml = 100mcg par pec

Publicité Stéroïdes