presentation

lyricsson

Active Member
bonjour à tous

tout d’abord je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve complet et assez libre dans la discussion avec des personnes qui savent de quoi ils parlent.

j'ai 38 ans, 1.73m pour 70kg
j'ai commencer la musculation en 2008.

méthode Lafay la première année et hop a la salle 4/semaine.
j'ai un métabolisme qui crame beaucoup de calorie, jusqu’en 2008 j'ai jamais dépassé les 60kg en mangeant comme un malade.
donc je galère pour rester a 70kg.

au max je suis monté a 75 kg mais que de la flotte(impression que le muscle est gonflé a l’hélium). j'aime pas ça donc redescendu a 70kg.

je pense commencer une cure bientôt, ça sera ma première.

pour le moment je me ballade sur le forum à la recherche de renseignement et des que je pense avoir monté une cure qui me convienne je vous en ferai part afin d'avoir vos conseils avisés. :)

merci et a bientôt sur le forum
 
Bon retour sur le forum.

Tu pourras nous faire un retour de ces dernières années dans un journal si tu veux.
 
Merci

Pas de quoi faire un journal je pense lol.
Fin 2014 départ pour le Québec (ceux qui n'y sont jamais allé, je vous conseil vivement d'y aller).

Bien profité, paysage a couper le souffle, des amitiés sincères et a vies.

A la job je suis tombé sur une team a fan de training donc des heures cumulé au gym...lol . ( j'ai trouvé un ambiance plus sportive au Québec qu'en france).

Début 2017 retour précipité en france avec plein de choses à gérer. (D'où le break)

Début 2018 C'est reparti motivé au max

Au final une très bonne expérience, écourté mais heureux de l'avoir vécu.

J'allais oublié : content de vous lire
 
Merci

Pas de quoi faire un journal je pense lol.
Fin 2014 départ pour le Québec (ceux qui n'y sont jamais allé, je vous conseil vivement d'y aller).

Bien profité, paysage a couper le souffle, des amitiés sincères et a vies.

A la job je suis tombé sur une team a fan de training donc des heures cumulé au gym...lol . ( j'ai trouvé un ambiance plus sportive au Québec qu'en france).

Début 2017 retour précipité en france avec plein de choses à gérer. (D'où le break)

Début 2018 C'est reparti motivé au max

Au final une très bonne expérience, écourté mais heureux de l'avoir vécu.

J'allais oublié : content de vous lire
Ta passer 2ans la bas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut