présentation

saturne

New Member
bonjour, j ai 38 ans, je suis nouveau ici et je recherche des informations afin de régler un problème personnel. je souffre de dysfonctionnement érectile et j ai cru comprendre que la bremelanotide pourrait m aider.
 
bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton poids et ta taille?
 
0ouvre ton propre topique pour ton probleme et ne pollue pas celui de CRHISANGEL
merci
 
0ouvre ton propre topique pour ton probleme et ne pollue pas celui de CRHISANGEL
merci

ok je vais chercher comment ouvrir mon propre topic. Je ne pensais pas pollué le sien mais apporter mon expérience...en quoi ma taille et mon poids ont une importance ?
 
Je voulais savoir si éventuellement ,tu étais en surcharge pondérale
 
Je voulais savoir si éventuellement ,tu étais en surcharge pondérale

je viens de créer mon topic...
non je ne suis pas en surcharge pondérale mais je dois dire que j ai très mal mangé ces dernières années et le taux de cholestérol à augmenté. Rien d énorme mais j ai un traitement sur 1 mois.
j ai arrêté la cigarette depuis 1 mois et demi et j ai repris les footing. Je fais une cure d ampoule de magnésium, aussi d omega 3 et j ai des hules essentilles contre le stress.
j ai aussi eu recours à une séance d acupuncture et j y retourne dans 1 semaine.
mon problème est d ordre psy car il a débuter avec une panne que ma bien fait remarquer ma partenaire de ce jour là...
peux tu m aider ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut