présentation

maleko

New Member
salut à tous !!!

Je me présente Vincent 34 ans, j'habite un petit village dans le sud de la France et je pratique la musculation depuis 4 ans environ avec pause forcé (multiples fractures)...

Je mesure 1m78 pour 77kg avec 18% de bodyfat.
Expérience niveau AAS: juste une petite cure de deca non fini...
Training seulement 3 fois par semaine + 1 jour de cardio depuis peut.

Je me suis inscris pour pouvoir me perfectionner mais aussi participer aux discussions si possible bien sûr.

Cdt
 
Bienvenue ici. .
Dire que j ai attendu 10 ans avant de passer aux steroides ...je suis stupéfait devoir a quelle rapidite vous infligez ca a votre corps...
J espere que ta participation sera au rdv
 
Encore merci pour l'accueil :)

Je reconnais que quelques années de pratique comme 4 ans reste cours pour les stéroides, il y a 2 ans quand j'ai commencer ma cure de deca avec un pote qui avait l'habitude je me suis rendu compte que je lui faisais entièrement confiance mais trop tard et que je faisais n'importe quoi, j'ai donc stopper semaine 3...
Mon point de vu ensuite a changer, donc ça fais 2 ans que je me documente, alors j'ai recommencer a 0 d'abord la base la diète et la grande surprise perte de poids considérable environ 6 kilos de FAT !! J'ai appris a m'entrainer correctement même en 3 jours et je pense qu'avec vous sur forum je vais acquérir plus d'expérience et j'espère aussi en donner...
Mon point de vu pour la prise des AA'S je penses qu'il ne suffit pas d'attendre d'avoir x années de salle mais en plus de la condition physique il faut que la condition mentale soit au rendez vous, je veux dire par la que les choses doivent être clair dans ça tête. Quand je lis des gars qui cure au Clenbu avec 4 ans de salles la oui ça fais peur!!
Je vais donc encore progresser naturellement pour le moment je m'approche doucement sur le sujet.
:):):)
 

Publicité Stéroïdes

Haut