présentation

Mcfon

New Member
Bonjour, je pense que c'est ici que je dois faire ma présentation. J'ai 34 ans, je travaille en 3 /8 d'où mon hygiène de vie est compliqué quand on pratique une passion comme celle-ci. Je mesure 1m78 pour 65 kilos, à vrai dire je ne suis pas une masse lol. J'ai derrière moi 7 ans de pratique. Et cela fait plus de 8 mois que je parcours le forum. Merci de votre accueil en espérant avoir des réponses à mes questions qu ainsi faire partager mon expérience même petite qu'elle quelle soit.merci.

Bonjour et merci de votre accueil, pour des questions sur une cure dois-je les poser ici ou sur une autre page du forum qui en ai destiné. Merci

Non. Tu dois poster diète et ensuite ton entraînement.
Tu fais 13 kg de moins que ta taille et une cure ne va pas régler ce manque de progrès.
On pourra t'aider a te construire une vraie diète prise de masse avec un training adapté.

Ok.avant de commencer il y a 7 ans en arrière, je faisais que 52 kilos, je suis très nerveux et j'ai un boulot très physique, je soulève de l acier pendant 8 hrs du lundi au vendredi.

On a des membres maçons qui eux, comme toi, on dû adapter leurs diète a leur besoins caloriques journaliers.
A moins que tu sois a 5% de body fat, pour moi, il y a un soucis a ce niveau là, ou l'on peut t'aider, seulement si tu le souhaites, en suivant les instructions proposées.

on ne peut valider une cure,sans connaitre ta diète et ton training
c'est un ensemble

Oups, mon training à été déplacé, mais impossible de le retrouver, on me marque erreur :-(. Je ne peux pas voir si j'ai eu une réponse...

Publicité Stéroïdes