Présentation

H-tripper

Active Member
bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je vous lis, mais je franchis (enfin) le cap de l'inscription.
30 ans, nordiste, au niveau des années de pratique cumulées j'en suis a 6 ans.
Mais malheureusement j'ai eu un "creux", pratique pendant 4 ans ou j'ai bien progressé, malgres de grosses lacunes en connaissances que ce soit diet ou training.

Une coupure de 3 ans ou jsuis arrive a mon maximum de dégoût corporel possible, prise de gras importante, grosse baisse de mon estime perso.

Puis par miracle, ouverture d'une salle dans mon bled paumé, reprise depuis la base, dans les règles de l'art. Du basique mais qui marche.

Jamais touché à la chimie pour l'instant, j'y pense de plus en plus mais je ne veux pas aller trop vite au risque de minimiser les gains possibles.
Mes mensu :

-Taille : 1m92
- poids : 99kg ce matin
- bras : 42

Je reprends le reste des demain car je les ai zappe. (Oui comme tout le monde je fais une fixete sur les bibi)

Niveau bf clairement jdois avoir 10kg de trop, j'y travaille actuellement, afin de repartir sur une base propre apres l'été.

Pour les perfs, rien de monstrueux non plus (pour l'instant) niveau max :
Sdt : 160 (objectif 200 pour fin 2015)
Squat : je m'entraîne quasi toujours seul, je n'ose pas monter mais je fais mes 5 x 5 à 100, 105. Je me bousille aux fentes juste apres pas contre.
Dc : 110 mais pareils, j'espère décoller avec la prochaine pdm.

Mon arrivée ici? Simplement car je supporte pas les forums hypocrites. Ici pas de langue de bois et de vrais passionnés, j'ai appris énormément niveau training et diet en lisant les pilliers du forum.

See U!

Bienvenue à toi ;) effectivement ici pas de langue de bois.

Publicité Stéroïdes