Présentation

Culturisteclassique

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur meso rx et je suis très heureux d'avoir découvert ce forum qui est une véritable mine d'information pour toute personne passionnée de culture physique.
Je m'adonne à la fonte depuis presque 6 ans de manière semi naturelle (j'ai eu recours à trois cycles de pro-hormones, 1 cycle de turinabol et un cycle de sarm - ostarine - depuis ma quatrième année de pratique).
Lorsque j'ai commencé à m'entrainer j'avais 19 ans et j'étais très mince avec toutefois pas mal de graisse. Avec 76kg pour 1m92 j'avais du travail et aujourd'hui pour la même taille je suis à 98 kg en phase d'affûtage et 106-107 kg en hors saison. Autant dire que j'ai encore un long chemin à faire pour avoir un bon niveau ! Mes performances sont moyennes (pour une série de 8 reps, 130 kg au bench et 200 au soulevé de terre).
Mes objectifs sont le gain de masse (10 à 15 kg dans les 3 ans qui viennent) et le développement d'un physique symétrique sans points faibles. (je suis en admiration devant des champions comme Franck Zane, Larry Scott, Tom Platz, Lou Ferigno ou encore Arnold)

Concernant mon entrainement je cycle mes séances en fonction de mes objectifs en prenant en compte les différentes phases de la périodisation (pic de forme, surcompensation, décharges, repos etc...) et modulant le volume et l'intensité au fil des cycles.


Concernant ma diète je peux vous poster un exemple assez précis de celle-ci :

petit dej vers 8h30 : 3 œufs + 2 blancs + 160 gr riz complet + 2 fruits + 1 jus + 20 gr amandes + 15 ml huile colza + 1 gr creatine + multivitamine + 660 mg NAC

midi vers 12h : grosse ration de brocoli + 15 ml huile olive + 180 gr riz complet + 100 gr dinde ou bœuf + 1 yaourt + 2 fruits + 1 gr creatine + 660 mg NAC

vers 15h30 : grosse ration de salade + 160gr riz complet + 100 gr dinde ou poisson + 15 ml huile colza + 1 pomme + 660 mg creatine

vers 18h30 19h : 2 mesure whey (60 gr) + 1 banane + 1gr creatine + 300mg cafeine

19h30-21h : entrainement : boisson avec 10 gr bcaa + 75 gr dextrose

21h 30 : 2 mesure whey + 10 gr whey hydrolysée + 6 gr bcaa + 2 mesure flocon avoine en poudre (85 gr) + 1.5 gr creatine + 660 mg NAC + 20 gr dextrose + 1 banane

23h-23h30 : 80 gr dinde + 250 gr fromage blanc + 1 mesure caséine + 660 mg creatine



Voilà pour ma présentation. Etant sur le forum pour apprendre de membres ayant plus d'expérience que moi je serai heureux de lire vos remarques et d'écouter vos conseils !
 

Publicité Stéroïdes

Haut