Presentation

Kahina

New Member
Bonjour, a tous, reprise de la salle, il y a un mois après un an d’arrêt suite a problèmes de santé, besoin de conseil, sur ou commander Sibutramine 20mg,
merci a tous et toutes
Amicalement ...

Bonjour,
Soit la bienvenue tu trouveras ton bonheur dans la section underground.

Complète ta présentation stp.
Âge, taille, poids, nombre d'années de training..
Merci.
Et bienvenue

peux tu compléter ta presentation
comme le demande mon collegue
bienvenue sur MESO-RX

Je dois completer ou s'il vous plait ici sur le mur , ou dans mon profil ... Mes excuses je suis inscrite depuis hier et j'ai encore du mal a tout comprendre le focntionnement du forum, merci
amicalement

en utilisant la fonction EDITER (clique dessus)
sous ton message,tu peux le modifier ou le compléter

dak, ca marche

1m78
68kg
28 ans
Nombre d'années de training, plus de 5 ans, sport de combat depuis l'enfance ... Suite a problèmes de santé l'année dernière, off un an, reprise de la salle il y a un mois, prise de poids 10 kilos, suite a cette année off, opération du genou avec un an de reeducation

Beau parcours, bonne remise en forme.
Tu trouveras ici l'aide dont tu as besoin, notamment sur les fondamentaux diète et training

sans indiscrétion
qu'elle type d’opération aux genoux?
vue ta taille pour une fille
tu devais pas être mauvaise en sport de combat

Ben, alors bien simple, chute en snowboard sur la rocaille, fracture ouverte du tibia, et genoux en miette, c’était 50/50 soit je remarcherai normalement après opération soit je serai invalide avec béquilles a vie, après un an de soins et reeducation, tout est ok, a part tres souvent des douleurs au reveil ...

Aie c'est vraiment pas de chance c'est pour sa que j'évite tout ces sport exotique :D avec la chance que j'ai j'aurais casser mes deux jambes et voir un bras avec mdr.
Tu est bien courageuse comme dit mon ami, en tout cas bonne reprise à toi.

je connais ce genre de probleme
heureusement que tu as un passé sportif qui as du t'aider en reeducation et tu verras que le sport est un allié,pour vivre avec ton soucis
je te recommande GLUCOSAMINE et CHONDROSULF,en traitement de fond qui ne t'aiderons pas pour la douleur
mais pour limiter les dégâts dans le temps

Franchement, merci pour a tous pour cet accueil chaleureux et bienveillant, c'est la première fois que je m'inscris et utilise un forum, j'avais des craintes de le faire a vrai dire ... Merci pour les encouragement, ca me booste le moral encore plus, je ne sais pas vivre sans sport, mais malheureusement des fois je dois etre un peu trop casse-cou ... Enfin c'est pas grave et je regarde devant et loin ... Juste une question pour ceux qui souhaitent bien me répondre par rapport au site Malaytyger, je souhaite commander, je n'arrive pas a les contacter,

Merci a tous, je vous souhaite egalement, du courage et de la force dans vos demarches sportives

Publicité Stéroïdes