presentations

DORIANESQUE///1993

Active Member
BONJOUR OLA SALOUTE
jai 36ans j aime le sport
avant la musculation j ai commence par les sport de contact,termine par le jeet kune do
dans le passe je critique les bodybuilder,imaginant que la vie en societe etait reduit a l affrontement en tout temps etre pret a faire face a tout instant et que le surplus de muscle,inutile j etais dans mon trip art matiaux et surment un peu jaloux , avec l age tellement de chose mon fait voir la musculation le bodybuilding differament
Et a commence les mister olympia univers c est la je me suis dit c est ca que je veux
biensur loin de moi l idee de me mettre en competition jen n est pas la pretention
c est juste que c est devenu la muscul pour moi mon mode of life
donc voila mon histoire avec le kiff de la culture physique
je mesure 1m82 je fait 89/90kg
ET JE VOULAIS JUSTE LACHE UN PETIT MESSAGE POUR LE FORUM ET CEUX QUI
un grand merci a doope shogun
et d autre nom aussi style que les super hero de marvel a part celui de calimero lol
merci a tous ceux qui on pose des question cons , grace a vos connerie j ai pu evite de faire de grose betisse et aussi de me faire incendie par les gros bebe poid lourd du forum
je sais pas comment vous dire tous , je connais les cycle de certain sans meme jamais avoir pose une seul question
c est grace a au partage des uns et des autres et grace a des site comme celui ci que jai evite de tue mes recepteur ou fussilie mon foie et evite de transforme mes bourse en bourse de papi a vie
ET POUR TOUT CA JE VOUS DIT UN GRAND MERCI
 
yo diver merci c est cool
oui effectivement plusieur training et aussi ca technique pour la mass du dos a la dorian les main rapproche avec la poulie les plat de la mains face a face
mais mahleureusement le muscle doit etre choque pas de routine ca serait trop facile lol donc on passe a d autre training mais oui dorian etait phenomenal il a changer le bodybuilding
 

Publicité Stéroïdes

Haut