Preuve de toxicité rénale et d'inefficacité de l'EQ (Boldenone)

Perso en terme de gains je préfère mais la contrepartie c'est les injections plus fréquentes et plus sujettes au PIP.

Boldo tu as en plus Liska qui fait du 500mg/ml par exemple ce qui est top pour pas envoyer trop souvent.
Ah oui c'est vrai t'avais toi aussi fait DHB. Merci pour ton retour.
Ça peut être la concentration trop élevé qui pip... Ou les huiles, solvants labo...
Si c'est le cas pour la concentration, alors 500mg/ml en une IM il y a de fortes chances que ça pip aussi...
J'avais le cas avec le supertest dosé à 450mg... Pip sur pip...

Perso en terme de gains je préfère mais la contrepartie c'est les injections plus fréquentes et plus sujettes au PIP.

Boldo tu as en plus Liska qui fait du 500mg/ml par exemple ce qui est top pour pas envoyer trop souvent.
Certains labos sur Steroidify en font également

Et c’est très pratique effectivement.

Ah oui c'est vrai t'avais toi aussi fait DHB. Merci pour ton retour.
Ça peut être la concentration trop élevé qui pip... Ou les huiles, solvants labo...
Si c'est le cas pour la concentration, alors 500mg/ml en une IM il y a de fortes chances que ça pip aussi...
J'avais le cas avec le supertest dosé à 450mg... Pip sur pip...

La boldo c'est une molécule qui assez douce a l'injection donc en 500mg/ml ça passe bien.

Le DHB j'avais du GL labtest a 80mg/ml et ça allait mais du coup faut bien 4 ml par semaine.

@MouleFruit
Et ton cycle de DHB, ça t'a plu ?
Comparé à un cycle de bold ?
J’ai adoré le DHB, combiné au Tren ca m’a enlevé le côté « muscle plat ».
J’ai varié entre 300mg et 450mg,
Et seul j’ai vraiment pu voir ce que ça donné, de belles rondeurs au niveaux des épaules, un effet « recomp », un gain de vascularité, je vais l’inclure dans tout mes cycles, que ça soit en pdm ou en sèche voir même en cruise.

Les seuls points négatifs :
- jamais + de 1ml par injection sinon PIP et toujours l’injecter avec à minima 1ml d’autres choses (pour moi la testo)
- Un peu de sueur nocturne
- trop de mL à injecter à 450mg.

Mon DHB vient de Quingdao et est labtest à 98mg/ml de mémoire.

Jamais fait la Boldo donc je peux pas comparer, mais je pense que son surnom de super primo lui va bien.

J’ai adoré le DHB, combiné au Tren ca m’a enlevé le côté « muscle plat ».
J’ai varié entre 300mg et 450mg,
Et seul j’ai vraiment pu voir ce que ça donné, de belles rondeurs au niveaux des épaules, un effet « recomp », un gain de vascularité, je vais l’inclure dans tout mes cycles, que ça soit en pdm ou en sèche voir même en cruise.

Les seuls points négatifs :
- jamais + de 1ml par injection sinon PIP et toujours l’injecter avec à minima 1ml d’autres choses (pour moi la testo)
- Un peu de sueur nocturne
- trop de mL à injecter à 450mg.

Mon DHB vient de Quingdao et est labtest à 98mg/ml de mémoire.

Jamais fait la Boldo donc je peux pas comparer, mais je pense que son surnom de super primo lui va bien.
Ça a l'air sympa quand même :D
Merci pour ton retour.

Publicité Stéroïdes