prevision 1er cure

Oui Stooba j' ai pencé au desmodium pour les plantes j' avoue que je suis septique sur leurs eficassités :/



Tu doutes du desmo EPS? Si c'est le cas, rassure toi, tu peux dormir tranquille....
Le desmo, dans plusieurs études sur cas réel (patients) il à réglé beaucoup de souci de santé.... Si intéressé, je peux post des exemples... ;)
 
Bon je comprend vos points de vue mais j' ai peur que 500mg de testo par rapport a ce que j' ai pue lire ne remplisse pas mes objectifs

En suite DIVER je veux bien poster ma diète et mon training mais sen prétention je suis déjà dans un milieu très sportif et je connait pas mal de choses sur c' est points je t'accorde que connaitre les diete n' est pas pareil que appliquer ^^...

Bon je représente mon cycle^^

semaine 1 a 4 (kick start) : 40 mg de Dianabol ED

semaine 1 a 10 : lundi= testo E 250mg/ DECA 125mg, jeudi=testo E 250mg/DECA 125mg

semaine 1 a 10 : lundi= testo E 250mg/ DECA 125mg, jeudi=testo E 250mg/DECA 125mg

semaine 3 a 10 : lundi= testo E 250mg/ DECA 125mg, jeudi=testo E 250mg/DECA 125mg

semaine 4 a 10 .... Idem 5,6,7,8,9,10 Toutes les semaines c' est pareils jusqu'as la semaine 10

HCG: semaine 3 jusqu'as la fin ( 16ème semaine de PCT : 500ug E3D donc tout les 3 jours

Protection hépatique : liv 52+desmodium (si cela est suffisant)

PCT ( 2semaine ou 3 semaine après la dernière injection ?)
jour 1 : 200mg clomid + 40mg novaldex
jour 2 a 11 150mg clomid +20mg novaldex
jour 12 a 21 50mg clomid +20 novaldex


je reste classique c' est vrais d' après ce que j' ai pue lire;
je veux juste savoir si je peu m' attendre a des gains suffisent et de qualité en masse et en force, Je sais que ma diète et mon training jouerons une part très importante pour c' est objectifs je ne suis pas inconscient la musculation est une passion une passion difficile et comme tout ce que j' entreprend pour ce sport je veux le faire intelligemment et le plus parfaitement possible :)



Faut pas que tu fasse, lundi/jeudi toutes les semaines. Ton corps ne sait pas ce que c'est une semaine, hein.

Soit tu fais un E3D (ou autre): lundi/jeudi/dimanche/mercredi/samedi,
Soit tu fais rien... :eek:
Dans le cas que tu propose, les jours sans, ne sont pas équivalent.... Et la, les variations plasma, ES etc arrivent en trombe.... Tu calcule tes fréquences d'injections sur ta première semaine, et ensuite tu bouge plus...


Pas méchant ou désobligeant, mais tu n'est pas prêt pour juicer. Preuve, tu ne sais pas quand commencer la PCT.
 
Dernière édition:
cure

avec une cure comme celle la je pense que tu peux oublier ta course a pied a ce que j ai vu jusqu a 20 bornes non? un peu de cardio oui mais pas d endurance pour grossir c est pas conseillé , enfin je laisse l écriture aux experts ils vont te dire
 
Oui mais c' est aussi sa que je veux absolument éviter perdre les gains et avoir du mal a récupérer poste cure je veux que cette cure fasse partit de la continuité de mes entraînement je veux me projeter par la suite pas en voulant re faire une cure mais voir si je fixe les gains et peu continuer a progresser corriger mes points faibles c' est sur tout sa que j' attend d' un cycle ^^

Merci de vos raiponces :)
 
Je peux pas te dire pour le front load.

Par contre oui tu peux t'attendre a des gains serieux! Plus de force , plus vasculaire, plus plein etc...
par contre tu risques de faire un peu de flotte ...
j'ai un pot qui a eu des resultats de fou avec 350 de testo et 250 de deca pour sa premiere cure, par contre il a quasiment tout perdu apres et a eu un petit shut down...
J'imagine que ca rekance etait foireuse


Dans l'exemple de ton ami, les produits ne sont pas en cause.
Malheureusement ton poto a mal géré le OFF... Si tu perds tout, après une cure qu'elle quel soit, c'est que tu a tout misé sur le juice. Diète et training à la ramasse.... Quand le juice est terminé, c'est à ce moment là justement, qu'il faut envoyer 150% de tes capacités... Encore plus que qu'en t'es en cure...
Tu vas en chier c'est clair, mais ça passe....
:)
 
Oui Hirukasko j' en suis conscient il faut savoir que a une époque je faisait des marathon depuis j' ai pris beaucoup de masse je suis presque incapable de re faire ce que je faisait en coursse mais j'aime tout jours courir car je garde une bonne base d' endurance et de cardio et jusqu'à 13 km je n' est pas remarqué de perte significative, en revanche si je cours plusieurs fois par semaine ce qui est très dur a faire avec la muscul et la vie de tout les jours c' est pour sa que je ne le fait que en vacances mes bras fonde a vue deuil et je perd en force je retrouve cette perte au bout de une ou deux semaine en arrêtant de courir ou juste une fois par semaine le weekend...

voila l' avantage aussi est que pour virer le gras c' est pas mal mais il faut bien ce connaitre pour ne pas s' épuiser dans deux sport incompatible je laisse la part belle a la salle et la fonte ! ^^
 
Trop r270, je m' explique en fait je sais que ce seras forcément plus que mon taux androgène mais dans le cadre d' un cycle j' ai peur que cela ne replisse pas mes objectifs... a tu déjà fait 500mg de testo E quel étais tes résultas ? :)


Non, pas de test E, mais susta 650mg semaine et deca 600mg semaine. Résultat + 12 kg et plus de force mais bcp de flotte! 2ème cure 500 susta et 400 npp + 8 kg mais mieux au visuel et la même force qu'à la 1ère cure. Mais pour ce qui est de la course a pied, je te déconseille cette cure. Pas fait pour l endurance.
 
Crystal je sais que la PCT ce fait en fonction des demi vie des molécules ;)

Mais je t' avoue que je ne les ai plu en tête c' étais pour avoir vos avis aussi ^^
 
Ha oui r270 tu as pas mal chargé des le début :s, et en poste cure ça c' est passé comment ?
 
1er cure: pas de pct, je n'y connaissais rien! Mentalement et sexuellement pas de changement. Mais j ai perdu les 2/3 de mes gains! 2ème cure c était mieux, j ai fait une petite pct et j ai perdu 1/3 des gains.
 
Dans l'exemple de ton ami, les produits ne sont pas en cause.
Malheureusement ton poto a mal géré le OFF... Si tu perds tout, après une cure qu'elle quel soit, c'est que tu a tout misé sur le juice. Diète et training à la ramasse.... Quand le juice est terminé, c'est à ce moment là justement, qu'il faut envoyer 150% de tes capacités... Encore plus que qu'en t'es en cure...
Tu vas en chier c'est clair, mais ça passe....
:)

Oui exactement les prods ont tres bien fonctionnés mais le reste ne suivait pas surtout la relance ce qui lui a value de perdre tous ces gains et c'est pour ca que j'ai cité son exemple.
 
Okey r270 tu t'en est pas trop mal tiré au final mais bon perdre les gains c' est pas le but :/
merci du feed ;)
 
Mouai c' est sur que plus c' est tard mieux c' est mais bon a vrais dire j' ai aussi des objectifs sportif a remplir dans le cadre "professionel" sen rentrer dans les détails pour rester discré mais il y as une part personnelle aussi
 
Ben mon conseil serait de partir sur de la testo seul sur pas trop longtemps et de te concocter une diete, un training et une pct solide! De cette maniere la relance sera pas trop hardcore normalement, Et tu auras les resultats que tu esperes j'en suis persuadé.

La tu veux melanger une relativement bonne dose de test avec du deca et diana ca me semble beaucoup et selon moi tu risque de gonfler et dégonflé.

Cest mon avis apres ca n'engage que moi
 
Ce que je peu faire c' est aussi 500mg de testo E en E3D ce qui monte a 583mg par semain et je garde le kick start au diana ou alors susta seul comme sa j' ai les ester cours pour les demi vie et en bénoficer des le début tu partirais sur combien de semaines ? :)
 
500 mg de susta me parait largement suffisant ou meme 350mg!!
Au moin la tu part sur une molecule si ya le moindre souci tu saura de quoi ca vient.
En plus le deca il faut de quoi controler la prolactine.

Perso je ferais 8 semaines maxi
 
Hummm sa change tout ma cure ! ^^' bon je vais faire quelque recherche sur des feed de ce genre fu cure je pence peut etre faire 250mg de susta E3D sur 8 semaines si sa semble si suffisant que sa !... :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut