prevision 1er cure

Ce que je peu faire c' est aussi 500mg de testo E en E3D ce qui monte a 583mg par semain et je garde le kick start au diana ou alors susta seul comme sa j' ai les ester cours pour les demi vie et en bénoficer des le début tu partirais sur combien de semaines ? :)

Ce que tu peux faire, c'est lire encore un peu Meso et repousser le juice... Tu ne fais pas de compett´, donc ta le temps....

:)
 
Okey r270 tu t'en est pas trop mal tiré au final mais bon perdre les gains c' est pas le but :/

merci du feed ;)


D après ce que j ai déjà lu sur le fofo, c est pas possible de garder 100% de ces gains. Je fais 111kg..[emoji16]
 
Crystal, 250mg E3D sa fait pas 750mg semaine Oo ??
Ça fait 583 je croie je fait le total de stéroide donc 5000/60(le nombre de jours)=83,3333...
ramené a une semaine: 83,3333...x7= 580 (en gros)

Si je me trompe pas ..? vive les math ! ^^'
 
Crystal, 250mg E3D sa fait pas 750mg semaine Oo ??
Ça fait 583 je croie je fait le total de stéroide donc 5000/60(le nombre de jours)=83,3333...
ramené a une semaine: 83,3333...x7= 580 (en gros)

Si je me trompe pas ..? vive les math ! ^^'
maintenant tu as du temps:rolleyes:je voie
 
recure

Pourquoi comme il veut garder sa masse et pas de gras ne part il pas sur du winstrol cumulé avec du primobolan, suis un novice mais au vu de mes lectures avec un bonne diete, il pourra prendre 4 kgs de muscle environ mais durable!!! Je dis des conneries??
 
Oula ! c' est la foire non DIVER j' ai pas eu de temps ce soir j' étais en "companie" mais j' ai pas oublié lol je prefaire prendre le temps pour poster un truck compréanssible

Et hirukasko je veux pas virrer de gras je suis a 11 ou 12% et ça me convien je veux juste prendre de la masse propre et gagnier en force sen pour autant perdre ma capacité aérobie ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut