[prez Pol]Salut les muscley !

pol

New Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pol ( Paul :) )
Je ne suis pas adepte des forums, mais j'ai besoin d'échanger et de me perfectionner d'avantage sur le body. Mon mentor n'étant plus dans le même continent que moi ( j' ai habité le canada pendant 2 ans je suis de retour en france ), nos échanges se font rares.

Je fais de la musculation depuis que j 'ai 19 ans et j en ai 28 maintenant.
Beaucoup de sport avant également.

Je mesure 1m87

Bon je vais vous donner mes mensu enfin en 2 parties, vous allez comprendre :) :

Septembre 2014

98,5 kilos
bf : 9 %

avril 2015
89 kilos
je ne connais pas mon bodyfat mais il a quasiment pas changé.

concernant les perfs ( juste le meilleur, sa va aller vite c est les jambes et le dos )

Presse a cuisse ->8 reps propres à 900 kilos
Soulevé de terre -> 1 rep 270 kilos
Squat -> 1 rep 225 kilos

pour le reste vous rigoleriez.

je suis off depuis aout suite à un petit/gros problème. j'ai fait 4 belles cure dans ma vie, la dernière principalement basé sur du boldo(1gr)/tren(450mg)/testo( 1gr)

au plaisir d'éplucher le forum et de vous lire.

900 kilos !!! :eek: c'est énorme ! Les autres perfs aussi d'ailleurs.

Bienvenu sur le forum ! :)

bienvenue sur MESO-RX
pourquoi 2 inscription,pol,paul?
probleme physique en aout?

La presse à cuisse c'est mon péché mignon :) avant le body j’étais pistard ( vélo)
et j en ai fait gamin . c'est la première machine que j'ai touché je devais avoir 13 ans-14 ans.

Désolé pour les 2 inscriptions, je suis bien la même personne, on peut garder pol en pseudo :)

En aout je me suis blessé de tous les cotés : déchirure du grand droit, une sorte de "limbago" ( le disque était sortie), et j'avais chopper une bursite à l'épaule, bref je me sentais surpuissant et même si il y avait des signes avant coureur je voulais rien savoir , la chute a été difficile en étant off , j'ai vraiment été con . J ai du m arrêté, j'ai choppé une acné monstrueuse à la pct ( c'était la première fois , je comprends toujours pas, d'ailleur je pourrai faire un post dessus), heureusement que je suis bien dans ma tête. là je reprends doucement depuis mars, c'est hyper frustrant d'être "maigre" et pas très fort.

...j'ai choppé une acné monstrueuse à la pct ( c'était la première fois , je comprends toujours pas, d'ailleur je pourrai faire un post dessus)...

Ce sujet m'intéresse aussi car il m'est arrivé la même chose en très peu grave par contre surement car ma cure était légère.

15 semaines Testo E + Boldo tout nickel tout le long et à la PCT acnée dans le dos.

Pas compris pourquois non plus.

Publicité Stéroïdes