Primo sur 12 semaines?

heyachi

Well-Known Member
Bonjour les gros,

Je ne trouve nulle part du primo A en injectable.
En faisant un FL à 2400 mg et une cure de 12 semaines à 800mg/semaine avec primo E, on peut profiter de la molécule correctement?
PS: avec une base de testo E à 250 mg/semaine et toutes les protec sous le coude sans oublier les PDS.

Merci
 
c'est pour les riches le primo non ?
ça coûte une blinde à de bons dosages
pour ça que pas très populaire non ?
 
Du primo parce que c'est une excellente molécule. Pour moi c'est l'idéal: gain lent et durable, belle musculature, pas de rétention d'eau et très peu d'ES.
Je pense qu' @hardcoreJo place cette molécule parmi ses favorites?
Le prix est élevé mais j'ai le temps pour mettre de l'argent de côté.
 
Du primo parce que c'est une excellente molécule. Pour moi c'est l'idéal: gain lent et durable, belle musculature, pas de rétention d'eau et très peu d'ES.
Je pense qu' @hardcoreJo place cette molécule parmi ses favorites?
Le prix est élevé mais j'ai le temps pour mettre de l'argent de côté.

effectivement le primo et une de mes molécules préférer des gains de qualité et durable et des effets secondaire extrêmes faibles.
 
Oui mqis produit cher , tu obtiens des gains similaires avec du boldenone dont le seul soucis a mes yeux excepte la sueur acide est l épaississement du sang
 
La cure d'androtardyl m'a couté environ 400€ pour 12 semaines. Une cure de 12 semaines de 800 mg/semaine avec un FL de 2400 mg de primo E DMX coute le même prix. On est d'accord que l'on a aucun retour sur la qualité du primo DMX. Si quelqu'un veut servir de cobaye, il ne faut pas hésiter...
 
Voici le détail de la cure que je souhaite monter pour septembre cette année ou janvier 2018:

S1 à S5: dbol 30 mg ED
S10 à S15: dbol 20 mg ED + 40 mg anavar ED
S1 à S12: 250 mg testo E/semaine
S1 à S12: 800 mg primo E/ semaine avec un FL à 2400mg
S16: relance clomid + novaldex

En prenant les produits chez @anabolex dont j'ai toujours été satisfait, cela me revient à moins de 1000 € PDS comprises.

Et si je me galère d'ici là avec le training ou la diète, je mettrai encore quelques sous de côté pour me faire coacher par l'excellent @hardcoreJo.
 
Oui mqis produit cher , tu obtiens des gains similaires avec du boldenone dont le seul soucis a mes yeux excepte la sueur acide est l épaississement du sang

Pas vraiment similaire pour moi car la boldo me fait exploser mes cpk et je me retrouve avec des crampes musculaires ingérables et du coup c'est très handicapent, la boldo c'est le pauvre du primo, je préfère le masta e qui pour moi ce rapproche vraiment du primo si on à la chance de tomber sur du bon masta e, seul désavantage pour ceux qui on des soucis avec la dht la perte de cheveux, pas grave on fait de belle perruques de nos jours :D
 
Donc 12 semaines de primo E avec un FL c'est correct?

Un sujet a déjà été ouvert concernant un comparatif entre les molécules que vous citez, si mes souvenirs sont bons, le primo était loin devant sur tous les points sauf le tarif... Heureusement @anabolex est là!!!!
 
Le primo c'est vraiment le top, je prefere payer un peu plus chere mais avoir un produit de qualité qui agresse le moins possible la santé.
Meme en seche c'est vraiment top.
Par contre ca ne serais pas mieux un turi en kick plutot qu'un diana pour rester dans l'objectif lean mass?
 
Le primo A est sur les forums US est le top. On le compare a du deca sans les ES. Juste que c'est tres dur a trouver. Et tres cher. Comme dit hardcore jo le masta e se rapproche et peut remplacer plutot que prendre un lab hasardeux.
 
@billy d'après ce que j'ai lu, il y a une excellente synergie entre primo et dbol. Peut-être qu'il y a également une bonne synergie avec le Tbol. Je vais chercher de ce côté.

@federer oui le primo A est quasi impossible à trouver en injectable. C'est vrai qu'en choisissant DMX, il y aura toujours un petit stress sur la qualité du produit. Je vais jeter un coup d'œil sur anabolic pour voir s'il propose du balkan.
 
On trouve du primo acétate sur muscledevelop.
J'étais vraiment chaud pour en commander mais il paraît que c'est un produit ultra douloureux a tel point que ca donne la fièvre...

Dailleur sur le site ils precisent que ca contient un produit qui est douloureux a l'injection. En plus c'est dosé a 50mg par ml seulement...
 
Il est vrai que au Canada le Primo est assez delaissé au profit de Masteron et Equipoise.
Je sais c'est pas si c'est question de prix, de trop de fake.
 
probablement les deux.
C est a mon avis le problème des fakes qui fait qu on hésite a utiliser le primo.
A ce prix la on a pas trop envie de prendre le risque de se faire avoir.
 
c est difficile a dire, ca peut être n importe quoi, testo E, Masteron E etc..
Il peut etret fake ou juste sous dosé.
C est dommage, ca me tente vraiment bien une cure de primo.
cela étant dit, il n y a pas que du fake non plus.
 
Avec un peu d aspirine la boldo se gere bien.
Mais effectivement boldo primo et masteron sont les produits softs.

Bien que j aime bien le stack npp masteron il a plus d effets indesirables dus au npp.
 

Publicité Stéroïdes

Haut